• Chapitre 1 : Watachi wa …

    Subete wa watashi no yubi moyashimasu. すべては私の指を燃やします

     

    Chapitre 1 : Watachi wa …

    M.A : Alphabet boy Nighcore

     

    Aujourd'hui il pleut... c'est rare en ce moment. Je préfère quand il fait ce temps ,j'aime l'orage.La plupart des gens ne l'aime pas , l'orage est sombre , bruyant parfois accompagnés d'éclaires, il fait peur.Je suis comme l'orage. Je suis sombre et je fais peur aux gens. D'un côté cela ne me gène pas , je ne suis pas le genre de personne qui reste collé aux gens, je suis le genre de personne a qui ont oublie la présence , du quel on ne se rappel même plus son prénom , du quel on ne sait même plus le son de sa voix. Celui qu'on ne sait même plus si il existe réellement. Je ne sais plus , moi même le son de ma voix .. en même temps pourquoi parlé à voix haute lorsqu'on est seule?Je ne fais rien de ma vie … je travaille chez moi dedans de multiple écran , ce qui me fait subir le port de lunette. Mais je m'en fiche littéralement. Personne ne voit jamais mon visage . Je sors la nuit ou le soir , sous ma capuche noir à l'abris des regards dans mon coin, je ne dérange personne. Je n'ai pas d'amis et c'est bien comme ça.

    Je décide enfin à me lever de mon siège j'enfile un gilet noir a capuche et je prend un parapluie, je sors de mon appartement et prend la direction du combini le plus proche … 15 minutes , 15 minutes ou je dois marcher proche d'eux.. les autres ...les « humains » parce que pour eux je n'en suis pas un..... je n'en suis plus un mais sa m'est égale … ce monde n'est s fait pour moi de toute façon.

    Je marche sous la pluie avec mon parapluie, je me concentre sur le bruit de mes pas dans les nombreuses flaques qui jonches le sol. Je finis par arriver à destination, je rentre posant mon parapluie a l'entrée puis me dirige vers les rayons. Mon alimentation est simple .. je mange peu et mal. Des chips me feront l'affaires , j'en prend 3 paquets , je me dirige vers la caisse mais je attiré par l'odeur, l'odeur de la viande. J'en prend aussi et je pars payé. J'entends vaguement une voix masculine parlé.......Je relève un peu plus la tête ….Oh.. un nouveau ...IL me parle à moi ?

    Je me tourne pour voir s'il il parle a quelqu'un derrière moi , mais non ...-en même temps qui vient dans un combini à 23h30 à part moi …

     

    Oui c'est bien à vous que je parle

     

    Le garçon en question me sourit . J'ai un visage qui donne envie de sourire ? Je ne sais même pas pourquoi il sourit en plus …

     

    J'ai remarqué que vous venez ici tous les jours à la même heure , vous e^tes un maniaque ?

     

    Je me contente de hausser les épaules regardant vaguement le sol. Il encaisse mes achats puis je paye.En liquide. Le numérique permet d'être tracé...

    Je me dirige vers la porte reprenant mon parapluie lorsque le caissier m'interpelle.

     

    A demain

    Je ne me retourna pas et continue ma marche.Je sors. La pluie est encore plus forte que tout à l'heure , je repars vers chez moi. Je m'arrête pour pouvoir traversé sur un passage piéton , le temps du feu rouge , je regarde les écrans géants. Les médias y passent des idioties.. encore et toujours.Je vis les gens à coter de moi avancer , le feu a du passer au vert pour nous, j'avance , toujours dans ma bulle,je percute quelqu'un.Mes lunettes tombent au sol .. mais ma mèche n'a pas bougé .

     

    Excusez moi ! Je suis désolé !

     

    Il se penche et ramasse mes lunettes , rayé .

     

    -Je suis vraiment désolé, mon assurance s'occupera de vos lunettes , les réparation seront de ma poche !

     

    Je ramasse mes courses puis reprend mes lunettes en m'éloignant. Il sont quoi les gens aujourd'hui à me tous me parler hein ? Hé merde …mes lunettes je vais devoir aller m'en refaire … devoir aller chez l'opticien . Lui expliquer pendant 3 ans de laisser mon yeux droit en paix . Je suis enfin chez moi je pose mes courses puis je pars me doucher .L'eau m'apaise …. c'était notre point commun. Je l'avoue …. Il me manque, beaucoup même. La vie es ennuyeuse depuis qu'il est parti....et tout ça pour de la différence .. comme si sa avait pu être sa faute à lui !

    … Je sors de ma douche je m'habille simplement, je m'assois près de ma fenêtre avec mes chips .

     

    Tu me manques …..Haro

     

    Ce sont les seuls mots que je prononce de la journée .. à chaque fois.. assis dans mon canapé et je regarde la pluie et ça depuis 1 an. Oui 1 an que tu es mort …...

    *** --- *** --- *** --- *** --- *** --- *** --- *** --- *** --- *** --*** ---- *** –--*** --- *** – -***

     

    Quand je sors du métro il pleut. La pluie ne me déplaît pas, je trouve sa beau moi la pluie.Je marche jusqu'à chez moi. Un appartement basique , simple et pas chère. De toute manière je ne suis jamais chez moi . J' étudie. Je veux devenir Policier mais pas n'importe le quel genre de policier , grade 3 avec la filière Mizumi . Je hais ses choses. Oui je vie seul , on se demande qui on peu remercier ….  Mes parents , mon petit frère et ma grande sœur sont mort eux aussi ainsi que plus de 800 000 habitants du japon .. sans compter les étrangers . Ce sont des monstres , il ne devrait pas vivre … quelle idée de faire se genre d'expérience... Complètement stupide. Je rentre chez moi et allume mon ordinateur , je pars à la douche. Alors commençons par une présentation , je ferais souvent sa j'aurais mon diplôme et que je serais policier. Alors il y a toujours une fois dans ma journée ou je m'entraîne.

     

    Je suis Takahara Kohei , policier de grade 3 filière Mizumi !! Mon passe est le 0712 DJ .Je suis à votre service !

     

    Je trouve que j'ai de l'allure . Je sort de ma douche je me change et commence à réviser pendant 2h, puis je me remet à mes recherches de Mizumi. Ils disent tous qu'on ne craint rien .. mensonge.. Ils sont encore là .. et le pire c'est qu'ils se reproduisent alors je fais des recherches pour les traqués.

    Je finis par m'endormir devant mon ordi.

    Le lendemain je me lève à 7h00 . Je me prépare pour aller en cours, je me change prend vite fait quelque chose à manger puis je sors de chez moi , je ferme la porte et part vers le métro.

    Une journée identique au autre commence …. Un jour je changerais le monde … on ne peut pas vivre dans un monde constamment dans la peur.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :