• Chapitre 4: Parole d’honneur….

    Subete wa no yubi wo moyashimasu.

     

    Chapitre 4: Parole d’honneur….

     

    - Takihiko-kun ! Bonjour !

     

    Il est 9h du matin . Je ne me lève jamais à 9h... Pourquoi, il est là. Surtout lui je veux dire....

     

    -euh....Bonjour...

     

    Il me regarde avec un sourire. Je dois le laisser entrer je suppose, après quelques instant je me recule en lui ouvrant la porte pour le laissé entrer.

     

    -Oh je t'ai réveillé ? je suis désolé je pensais que tu serais réveillé....

    -Non non ... ça va ....

     

    Il me regarde... c'est dingue , je dois être polie avec lui....il me fait peur enfaite depuis hier....

     

    -Euh..Tu veux ....Tu as mangé?

    - Oh euh .... non ... 

    - Je ne déjeune jamais mais j'ai du café si tu veux

    -je veux bien oui

     

    Je vais dans ma cuisine sortir mon café ..... Avant... c'était lui qui faisait le café .... le vraie.... moulu. C'est mauvais.... depuis que j'ai les rencontré ... j'ai mal ...et j'ai mes larmes qui coulent seuls.....

     

    -Est ce que tu vas bien ?

     

    Je sursaute à sa voix.

     

    - N-non!Enfin ... si! 

    -Tu pleures?....

     

    J'essuye  les larmes sur mon visage, et comment a faire chauffer de l'eau.

     

    -Non... c'est rien... sa me fait sa tout les matins....

    -....

     

    Il n'a pas l'air de me croire, en même temps je suis pas du tout crédible....

    Quel idée aussi. Je ne parle a personne.... et la seule personne que j'ai rencontré, et qui vient me voir... c'est le sosie de la personne que j'aime... non...j'aimais.....il n'est plus de ce monde....

     

    - .....

     

    Sa recommence je me remet à pleurer...

     

    - Takihiko-kun..... tu sais si c'est parce que ma présence te rappelle ton ami mort ...

    - Non!Ne dis pas sa!

     

    Un blanc s'installe. Je me remet à la création de son café. Une odeur douce pour un léger goût corsé......je ne sais que faire les café comme sa.

     

    -Euh...tien...

     

    Je lui tend son café , il me sourit .Je trouve ce geste d'une futilité...mais....sa m'apaise  sûrement parce que...lorsqu'il ne parle pas.... Il lui ressemble réellement....Il boit son café calmement.

     

    -Il est vraiment bon

    -Merci....

     

    Je vois son regard qui se balade dans mon appartement...

     

    -Takihiko-kun.... tu n'as pas de photo ?

    -.....pourquoi ?

    -Et bien ....des images de ton ami je parle.

     

    Avant j'en avais partout mais je pleurais a la seconde où je les regarder...J'ai son sosie dans ma maison...c'est suffisant en matières d'émotions.....

     

    - Je les ai rangés ....

    -.... je vois ....

     

    J'aimerais qu'on arrête de parler de lui.....

     

    -...Je suis venu..parce que j'ai trouver notre discussion d'hier très intéressante

    -Ah oui....

     

    Intéressante?Je dirais plutôt effrayante. Ce garçon fait peur.Il me fait peur....

     

    -Enfaite... pour te dire la vérité , l'endroit ou tu était avant-hier , était un point de retrouvailles des Mizumi.Je ne sais pas quel jour c'est mais , une chose est sûr, c'est cette endroit.

    -.....

    -J'ai d'abord cru que tu était un Mizumi,tu avais tout les caractéristiques ;seul , sombre tu étais le suspect idéal.

     

    Ce garçon était encore étudiant alors.... comment avait-il fait pour avoir autant d'information , juste qui plus est....Et puis sur moi aussi, il a su que j'étais un Mizumi à l'œil... J'ai peur....

     

    -Ah je-

    -Mais j'ai vite compris que non , tu était trop normale pour être un Mizumi de plus tu pourrais pas manger autre chose que de la viande , hors a ma première venue ici , j'ai entre vu des Paquets de chips.

     

    Il l'observait.Il est dangereux je ne dois faire aucun faux pas...sinon je le regretterais.Encore aujourd'hui il me parle de comment il compte procédé à l'anéantissement des Mizumi... Il est informé , mais il lui manque des informations.. comme le fait que une personne normale peut devenir un Mizumi en ayant un contact avec un Mizumi , par le sang , la salive ou par un rapport sexuel.Je n'était pas Mizumi avant , je suis donc un Mizumi face 2. 

     

    -Je trouve sa vraiment lâche, il ne se montre pas ils se cachent alors qu'ils savent que se sont des meurtriers.

    -....Il faut pensé que se sont des personnes normale qui eux ont eu le courage de participer a cette expérience , et que se sont les premiers à être toucher par le fait d'être devenue Mizumi. Maintenant.. la société les rejettent alors quand réalité on devrai s'en prendre aux médecins...

     

    Il n'arrivera jamais a faire ce qu'il veut.Il ne réfléchit pas assez il reste bloqué sur ses idées....Je le voit qui fronce les sourcils..... j'aurais du me taire....

    La discussion continu puis vers 11h il se dirige vers ma porte pour aller en cours. Je le raccompagne.

     

    -Takihiko.....

    -O..oui?

    -Comment tu peux dire sa?

    -Hein?

    -Ton ami a bien était tué par des Mizumi non?N'as tu pas de haine envers eux?

    -..... Non.....je suis en colère ....parce que je n'ai pas pu le sauver.....

     

    ....

    Je ferme ma porte a clé et me dirige vers Le placard..... son placard. J'ouvre la porte est....sa y est...son odeur... son odeur partout... Je prend une de ses chemises, une bleu nuit avec des petites étoiles vers le haut......Je la sers contre moi. Le jour où il portait cette chemise.... il m'avait dit :<< Tu vois il a des étoiles dessus sa me rappelle que même quand je pars loin tu es avec moi , parce que tu es mon étoiles,Taki.>>

    ....

    Il n'est plus là...mais la chemise 

    est encore là.......J'ai mal....j'ai mal Haro.....

     

    ***---***---***---***---***---***---***---***---***---***---***---***---***---***---

     

    / Les trains des voix : D , AE , F et P seront bloqués.Une attaque de Mizumi est survenue, pour votre sécurité , veuillez vous dirigé vers les salles de contrôle /

     

    Ne pas leur en vouloir hein?Je pense que Takihiko-kun est encore sous le choque d'avoir perdu son ami pour avoir un bon avis sur la question.Mais d'un côté il a raison.... on doit en vouloir aux Mizumi mais aussi aux médecins.Je vais dans la salle de contrôle puis passe ma carte , puis je vais m'asseoir en attendant que tout se calme.... Maintenant je sais ce que je dois faire...... Faire en sorte que les médecins soit jugés.

     

    ---***---***---***---***---***---***---***---***---***---***---***---***---***---

    Déjà 5 jours que je suis bloqué sur ce roulement. Je ne sais plus comment faire pour me réveiller la nuit, vivre la nuit....arrêter de penser à lui , pleurer mais surtout..... 

     

    -Takihiko-kun , bonsoir !

    -..Bonsoir....

     

    Il faut que j'arrête de le voir....

     

    - Sa sent bon , tu as cuisinié?

    -.....oui..

     

    Je vois en lui la représentation semi-parfaite d'Haro ..le souci c'est que ce n'est pas lui.....En ce moment les Mizumi attaquent en groupe presque partout , récemment le métro et les bus ainsi que les trains on était attaquer.... l'État a donc décider qu'au delà de 19h tout transport en commun serait inactif...Kohei habite a mon inverse le soir il doit prendre un train et 2 bus alors... vu qu'il ne peux pas répartir chez lui.....il passe la nuit chez moi.Au début il dormait dans un hôtel mais cela lui revenait trop chère... et j'ai fait l'erreur de lui proposé de l'héberger....

     

    -C'est vraiment gentil tu sais.

    -....c'est rien....vu que tu venais tous les jours......

     

    Je suis le plus idiot du monde..... Il mange puis va se doucher...je lui prépare un futon que je met dans ma chambre. Pourquoi je lui ai proposé sa!?Avoir un "Haro" dans la maison n'amène rien de bon!J'ai fait une grosse erreur , je dois lui dire que des demain il ne pourras pas rester ici...je ne pourrais pas le supporter...mon corps ne pourra pas... 

     

    -Takihiko-kun ? Tu aurais des vêtements a me prêté ?

    -Je vais voir

     

    Je ne lui passerai pas les vêtements d'Haro....Heureusement que j'ai toujours mes vêtements larges.Je lui donne et il se change après lui avoir fait un chocolat chaud ,il va se coucher. Je reste dans mon salon et je range un peu...Mon ventre gargouille....oh non....

     

    -J'ai faim.....

     

    Il faut que j'aille me nourrir, mais je ne peux pas avec lui chez moi.... Je décide de me retenir et d'aller me coucher.

     

    ***---***----****----****----***----***---***---***---***---***---***---***---***---

     

    J'entends des couinements et des grognements, mêlé à des pleures... Je me redresse un peu, il faut noir mais je peux voir ma silhouette de  Takihiko-kun... il pleure.. encore... Je me relève et va lui frotter doucement le dos.

     

    -Haro......ne part pas....

     

    Encore ce haro.....ma nuit dernière aussi il a dit ce prénom... je n'ose pas lui demander qui c'est...Sa d'où être son ami qui est mort.....Je lui frotte le dos mais rien y fait, je me glisse donc dans le lit avec lui  .Je lui caresse le dos et les cheveux , il se calme un peu.Je m'endors a côté de lui....C'est mauvais... ce garçon m'attendris trop , je veut rentrer dans la police ,je ne dois pas laisser paraître mes sentiments.....

     

    -Je hais les Mizumi......

    - Haro......

     

    Je tuerais ceux qui ont fait tant de mal a Takihiko-kun ..je lui dois bien sa...l pauvre.....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :