• Chapitre 6

    the pretty brother

     

    Chapitre 6: Virée Familiale ? Carnage !

    Fin du chapitre précédent : « Il m'a volé ma première fois…..Il m'a volé mon premier baisé ! Il me tripote de partout, c'est répugnant… Cela me dégoûte….Je le repousse puis reprends mon souffle. Je le gifle, puis me couche …Oui, je pleure. Mais c'est de sa faute. »

    -reprise-

    -Bonjour Yuki

    -Maman …

    J'ai peur .. De tout dire à maman parce que je sais qu'elle est heureuse et que cela fait très longtemps qu'elle ne souriait pas sans se forcer.

    -Ça ne va pas mon cœur ?

    -Si si , je suis juste un peu fatigué…

    -Tu en es sûr Yuki ?

    -…. Oui, c’est la vérité …

    J'ai des cernes pas possible, ce matin et en me levant j'avais encore les joues humides… Akaito n’était pas là et tant mieux pour moi. Aujourd’hui, j’avais décidé d’aider les parents pour leur recherche d’appartement. Le papa d'Akaito est génial mais il ne sera jamais mon père …D’ailleurs dans la journée mon père m’appelle :

    ~Bonjour Fiston !

    ~…. Papa ? Pourquoi tu m’appelles comme ça ?

    ~Tu es mon Fils, non ?

    J'aurais envie de répondre: je suis surtout ta princesse.

    ~Si tu le dis, ça doit être vrai… ~ …. Aujourd’hui on va aller acheter nos tenus pour le mariage, la décoration a déjà été choisi. Tout va très vite et je suis moi-même surpris. Ha,ha, ha…

    Le mariage. Je l'avais oublier.

    ~Yuki, tu es toujours là ?

    ~ Oui oui , euh … Je…Je serais là…

    ~ On viendra te chercher à 11h.

    Je raccroche. Je monte me doucher après avoir prévenu maman. Je m’habille simplement. En sortant de la maison, je croise Akaito.

    -A-ah , salut Yuki. Tu vas-

    -Voir mon père .

    _Ah..OK… Bonne jour-

    -C'est ça, oui .

    Je parais dur ? … Sachez que je me retiens de le frapper … Je vois la voiture de mon père qui arrive. Dedans, il y a Kyomi et sa mère .Je monte à l’arrière de la voiture.

    -Bonjour papa.

    -Bonjour mon ange. Tu as remis le haut qu'on avait acheter à Osaka ?

    -Oui je l’aime bien.

    L'autre pouf là , assise devant mais côté passager rétorque un « Et pourquoi nous tu nous emmène pas a Osaka ? » Je l'a frappe ou bien…

    -Mais oui, chéri… Pourquoi tu ne nous emmènes pas voir ta famille à Osaka ?

    Elle commence à me les casser la fausse blonde.

    -Alors déjà c'est pas ton chérie, c'est le chérie à ma mère. Il ne t’emmènera jamais là-bas parce que je ne t’aime pas, je te déteste même ! Sache que je t'aurais frappé depuis bien longtemps toi et ta fille pour-rave. Mon père, il est juste seul alors il est triste, et il est tombé sur une erreur comme toi –

    -Yuki, ça suffit !

    -Non , je ne m'arrêterais pas, tant que tu seras avec elle, que tu te mariera avec,et que l'autre cruche me pique ma chambre et que tu veuilles me changer !

    La voiture garée, je sors le premier puis rentre dans le centre commercial. Je sais, je sais que mon père va s’excuser à ma place. Je sais qu’il est énervé….Je sais… Premier magasin,robe de marié.

    -Elle est jolie ?

    -Elle te va bien, mon cœur.

    -Déjà que t'es plate , c'est encore plus moche que toi au naturel et tu arrives à enlaidir la robe..

    -…Je vais. …changer.

    Satisfait, je souris. Mon père me regarde mécontent.

    -Yuki, tu arrêtes ou je te ramène.

    -Bah, oui débarrasse toi de moi aussi ! Je ne dirais rien!

    -Dit moi c’est quoi ton problème ? Pourquoi tu t'acharnes sur elles ?

    -JE VEUX VIVRE AVEC MES DEUX PARENTS !....Juste mes deux parents…Comme avant….Je veux des frère ou sœurs que s’ils viennent de vous……Je veux repartir en vacances à Osaka , tous les 3 …Je veux retrouver ma chambre ! Je veux que tu m'appelles ma princesse comme avant !

    -Yuki…Ce n’est pas po-

    POURQUOI TU NE FAIS PAS D'EFFORTS !? DEPUIS QUE JE SUIS PETIT JE RESSEMBLE A LA PERSONNE QUE TU VOULAIS !

    Mais enfin que veux-tu que je fasse !?

    -Romps avec elle ! C'est à cet instant qu'elle revient dans une autre robe.

    Mon père s’écrit un « wouah ! » Je me lève et part.

    -Yuki ! Revient ici !

    J'en ai marre….. Il ne pleut pas, heureusement mais mes joues sont trempées.



    P.O.V Akaito

    J'ai tout gâché. Mes chances avec Yuki …J’ai perdu sa confiance et tout le reste … Parce qu’il m’attire… Je suis pire qu’un animal. La mâtinée, j’aide un peu les parents puis, vu qu’ils partent je reste seul devant la télé. J’essaye de trouver des mots d'excuse pour Yuki. A cet instan, il rentre dans la maison en larmes.

    -Maman !

    -E-lle est partie

    -C'est pas vrai …

    Il se remet a pleurer en se cachant le visage. Je me lève et lui caresse les cheveux.

    -Qu’est ce qu’il y a ?

    -…J’ai perdu mon papa… Il ne m'aime plus.

    -Mais non, c'est ton père. Il ne p-

    -Si ! Kyumi a déjà pris ma chambre ! Il m’appelle plus princesse mais fiston !

    Je pense qu'il a peur aussi… Je le sers contre moi, il n'en finit pas. Il ne fait que pleurer. Je vais sur le canapé avec lui qui me pleure dessus. Je lui frotte le dos pour le réconforter. Il s'est endormi. Je vais le coucher dans son lit.

    P.O.V Yuki :

    Quand je me réveille, il est 15h. Je sors de mon lit et descend voir. Il n'y a qu'Akaito. -..Où sont les parents ?

    -oh euh..Ils sont aller visiter des appartements .

    Je l'ai fais sursauter …. Je m'assois sur le canapé et il vient aussi.

    -Hum je ne sais pas si c'est bon moment pour en parler mais….Je suis vraiment désolé pour avant-hier …Je ne suis pas parvenu a me retenir je-

    -Cela m'est égal...

    -Hein ?

    -Tu es le seul à vouloir de moi alors… Ca m'est égal… Tu te prendras juste des tartes….

    Je le regarde et il sourit. Comment peut il être heureux ?....Je viens de lui dire que j'allais le frapper..

    -Ne me dit pas que t'es maso…

    -Non non ! Je suis content que tu veuilles me parler !



    P.O.V A :

    J'ai réussit à le faire parler toute la soirée à table aussi . A l'heure de se coucher

    -Stop ! Ha ha ha !

    -Monsieur est chatouilleux. Du coup, le Yuki râleur on ne le voit plus là hein

    -C’est bon, c'est bon ! Pardon, je m’excuse ! Ha ha ha !

    Je m’arrête et je le regarde, allongé sur le lit, et puis il pleure .Il s’essuie le visage puis se redresse pour se coucher.

    -Yuki… Si je te disais que j'avais envie de t’embrasser là, maintenant, tu me laisserais faire ? Il s’arrête net puis me regarde.

    -Au point où j'en suis sûrement. …

    Je m’approche de ses lèvres et l’embrasse. Le baiser n’est pas très long de base … Mais je le tire vers moi en le tenant par les hanches. J’aurais cru qu'il m’aurait frapper.. Non rien de tout ça …. Il s’accroche fermement à moi, passant ses bras derrière ma nuque. J'ai rouvert les yeux et il pleurait. Le sale égoïste que j’étais à continuer.

    P.O.V Y :

    Je mentirais si je disais ne pas avoir aimé.. C’est réconfortant … Mais on ira pas plus loin que le baiser... Il se recule de moi et j'ouvre doucement les yeux. Il me sert contre lui mais je me remets à pleurer.

    -Akaito ….promet moi que tu ne me laisseras jamais tombé … S'il te plaît …

    -Je te le promets Yuki …

    C'est donc tendrement que s'endort notre Yuki collé à Akaito.

    -Je t'aime Yuki

     




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :