• Déclaration

    OS- Déclaration

    Pendant longtemps je te voyais , tu étais ridicule ...... avec ton revolver de merde. J'ai toujours pensé que tu martirisé les gens..... mais en réalité...c'est toi qu'on martirise. Avec le temps..j'ai appris à te connaître....j'ai fini par t'apprécier et même ...t'aimer.Je ne comprend pas pourquoi. De loin tu as l'air si froid et méchant , dangereux mais de près.......tu es mignon. Mais vraiment mignon! Tes yeux vert émeraudes , ils se ferment un peu quand tu souris.Quand tu souris tu es mignon aussi! Tu rougis beaucoup aussi ..... sa m'attire...... tu mord la lèvre quand tu stresse et tu te recoiffe du coup...tes lèvres sont légèrement humide.Tu es beau. Je ne sais pas pourquoi je t'ai rejeté...je n'aime pas Akko c'est...je sais pas comment l'expliquer..tout se que je sais c'est que tu es loin de moi parce que je te l'ai exiger et j'en suis désoler. Putain , si tu savais comment je t'aime ! je suis fou de toi! Je sais tout de toi et je t'aime encore plus! mais vivre loin de toi...sa me tue je n'en peu plus! Je veux t'aimer , te protéger , te serrer dans mes bras......te faire mien.....je veux que tu m'appartienne.......je t'aime tant Kakéru .

     

    Kakeru était assis sur son lit en larme car la personne qu'il aimait et qu'il aime encore venait de perdre sa vie aujourd'hui même.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :