• Journée à la plage

    Narrateur:meiko

    Joure à la plage !

    Après la venue de Miku j'eu l'idée de passer une journée à la plage pour le retour de Miku.Donc nous nous sommes mis en route à 7 pour la plage :)

     

     

    Fiction: Journée à la plage!

     

    len:Pff, C'est encors loin?

    Miku:Patiente un peu *souffle*

    Luka:Mais oui..pour une fois je suis d'accord avec Len..c'est long!

    Kaito:je trouve aussi...

    Rin:...Regarder on est arriver!!!

     

    Miku:Ouah!!!

    Meiko:alors...Sa vos le déplacement ,non?

    Gapuko:*se réveille**baille*

    Rin:Réveille toi ,idiot on est arrivé!

    luka:je vais pouvoir sortir mon maillot de bain!

    Kaito:maillot de bain...fille....ahh!!! *sègne du nez*

    len:? *vien de comprendre*Ah!!!*ségne du nez*

    meiko:Rahh!!arreter vous!!!!

    miku,Rin,Luka,Gapuko:

    *rigole*

    Nous sommes descendu du train pour aller sur la belle plage blache!Nous sommes allez nous changer puis nous somme tomber sur Neru et Lily.

    Luka:*part avec gapuko vers un endroit de la plage plus calme*

    Lily:Hey!!!!

    Néru:*voit len*Pff*tourne la tête*

    meiko:Coucou*court vers elle* Comment sa va?

    Miku:*court jusqu'a elle*Salut,les filles!!!

    néru:Salut,miku alors?Ta tournée?

    Lily:Oui raconte!!!

    kaito:hey,les filles!!!*se pavane devant neru et Lily*

    Rin: -_-" ta pas bientôt fini?*lui fait un croche ptte et rougie*

    Len:Et  bien,Rin jolie maillot!!*rigole et court*

    Rin:Taît-toi!*lui court après*

    meiko:*se tourne et vois Kaito part terre* Et ben Kaito..tu embrasse le sable maitenand?!*rigole*

    Kaito:Toi tu vas voir!*se releve et court vers meiko*

    meiko:Ahh*court*

    kaito:*lui court après*Revien de toute façon je t'auraie!!!

    Miku:*les regarde*-_-" et ben...euh..ma tournée c'était cool mais j'étai toute seule..

    lily:Oui je comprend tu te sentais seule ,un peu?

    néru:*regarde len de loin*

    Miku:Oui...*voie neru* Neru va le voir au lieux de le fixer de loin!*rigole*

    Lily:Mais oui va y!*rigole*

    neru:Vous...vous croyez?..Bon j'y vais!*part vers len et rin*

    len:Allez lâche moi!!!!*et aprt terre*

    Rin:Hors de question!!!*et assie sur Len*

    neru:len...

    Len:*lève la tête et voie Neru*Ah!Neru*se lève et fais tomber Rin*

    Rin:Ah!!!*tombe en arrière*

    Neru:...euh ,je suis désoler pour la dernière fois...*rougie*

    Len:*sourit* C'est pas grâve ..allez vien!!*la prend das ses bras et l'amene vers l'eau*

    neru:*rigole*

    Rin:Rhaaa!!!*fachée*

    kaito:*rigole et vien s'assoir prés de Rin*Tu es jalouse où quoi?

    Rin:*le regarde*Tu ne devais pas t venger de meiko toi?

    Kaito:c'est fait!Mais c'est toi qui m'a fais le croche patte ..donc*se lève*

    Rin:?

    Kaito:*prend Rin comme un sac à patate et l'amene dans l'eau*

    Rin:Ahhh!!!L'eau et froide!!!

    Kaito:*Rigole*

    meiko:Lily!!Miku!!!vener!!!!

    Miku:j'arrive*court vers l'eau*

    Lily:attend moi!!*suis miku*

    Nous avons passer une très bonne journée,nous somme rentrer avant qu'il fasse nuit et dans le train tout le monde étais épuiser!

     

    Fiction: Journée à la plage!

     

    Alors comme nous somme rentrer c'étais au lit direct!

    Meiko:Good night!!!*part dans sa chambre*

    luka:Bonne nuit*patr dans sa chambre*

    Miku:Bonne nuit*part dans sa chambre*

    kaito:bye*part dormir*

    gapuko:Je vais utiliser ta chambre Luka!!!* suit luka*

    rin:*monte dans sa chambre*

    Len:*suit discretement Rin*

    rin:*se change et va dans sonlit*

    Len:*enleve son t-hirt et se glisse dans le lit a Rin*

    Rin:len...mais...tu...pff..trop fatiqué..*s'endore*

    len:*dort*

    A suivre ....

    La suite prochainement ^^

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 18:43

    Sorry, on écrit "Gakupo" pas "Gapuko" X3

      • Samedi 7 Novembre 2015 à 14:49

        Oui je sait X) Cette fanfiction date est du coup il a encore les fautes de prénom de mon début XD comme le fait que kaito et Miku son frèere et soeur que j'ai essayé d'arranger

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :