• Le colocataire

    Le colocataire

    Titre: Le Colocataire

    Genre: Yaoi,comédie

    Statue: En cours

    Résumé: 

    Prologue :

    Prologue : Du changement.

     

    -          Kirai , dépêche toi !

    -          Oui j’arrive !

    Sa y est ma sœur et moi on va habité dans la maison légué par nos parents.Eux, mes parents , ils ont plus l’âge de s’occuper d'une aussi grande maison,donc ils nous l'a donne et eux partent dans une maison de vacances qu'ils avaient acheté aux États-Unis.Enfaite y a 3 petites maison…celle-ci ne servait jamais . Je me demande d’ailleurs pourquoi……

    Enfin bon , tous sa pour expliqué que j’habite dans une grande maison avec ma sœur.

    Le soucis ? Bah…. Que c'est compliqué parce que c'est chère la vie aujourd’hui….Avec les factures et le reste on commence à avoir du mal… et c'est là que ma sœur a eu une idée.

     

    -          Un colocataire ?

    -          Et bien oui, sa serait plus simple et puis il y a une chambre en plus.

    Elle n'avait pas tort…. Tout serait plus simple…Elle c'est donc occupé , de poster la proposition….

     

    « Cherche colocataire , responsable , travaillant avec de bons revenues. Si possible discret , si possible non fêtard, non fumeurs et qui sache faire le ménage et la cuisine et ne s’éparpille pas partout […] . »

    Ouai..,..voilà…ma sœur est le genre de personne strict ..enfin se donnant un genre strict …je vous le dis 20 ans que je vis avec elle….jamais elle n’a passé la serpillière et …je vous le dis c'est pas elle qui fait le linge…..

    Enfin bon , au moins 13 candidats se sont présentés mais ce n’est pas assez bien pour la magnifique Angel..~

     

    -Et dit moi pourquoi tu l'as pas pris lui ?

    -Il a un tatouage !Imagine c’est un punk !

     

    …..Quel préjugé pourri…..Malheureusement, la petite rousse qui vient de dire cette phrase stupide et bien ma sœur…..-le premier qui me dit qu'un japonais roux naturellement c’est pas possible…..je viens chez lui et je le gronde !.

    Donc…je disais…oui , nous sommes encore à la recherche d'un colocataire….

    5 jours plus tard , j’avais plus d’espoir , entre ma sœur qui rajouter des conditions et les gens qui repartaient de la maison…on aura jamais notre colocataire…..Le soir quand je rentre du travaille, Angel me saute dessus.

    -Quoi ?! Ta gagné au loto ?!

    -Non ! J'ai trouvé un colocataire , je l’ES vus cette après-midi il viendrait ce samedi.

    -Q- ta choisi sans moiii !

    -Oh fait pas le difficile c'est mon travaille ça.

     

    Elle l'a voilà répartis dans son délire…… « le colocataire est beau et grand ! Il fait de superbe gâteau ! » blablabla….Pour dire vraie j'ai arrêté de l’écoute depuis bien longtemps…. Alors samedi le nouveau colocataire , arrivera ….On verra bien…

    Chapitres:

    chap 1

    Chap 2


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :