• Le retour de Miku

    narrateur:Miku

    De retour au Japon !

    Après être partie du Japon pour une tournée ,je rentre enfin! Je suis impatiente de retrouver ma chambre,Kaito,Rin,Len,enfin bref tout le monde!!! ^^

    Je resta devant la porte avant d'ouvrir là porte...

    Miku:*souffle* Bon allez!!!!*ouvre la porte*

    Meiko:Elle..Elle est là!!!!!

    Rin:Ahhh!!!*cour sur Miku*

    Miku:*tombe par terre*Rin!!!

    Rin:Tu m'as manqués!!!!!!!

    Miku:*sourit*toi aussi!!!

    Meiko:A mon tour de lui faire un calin!!!! *lui saute au cou*

    Kaito:*sort de sa chambre descend de l'escalier et vois les trois fille par terre* Miku!

    Miku:*se releve*Kaito!

    Rin:*se lève* Tu lui a manqué aussi miku!

    Meiko:Oui c'est vraie! *se lève*

    Miku:c'est vraie?*rougie et sourit*

    Kaito:Heu..b..ben ouai t..t ma petite soeur *regarde ailleur*

    Miku:Kaito!!!*lui fait un calin*

    Nous avons pris beaucoup de temps, pour les retrouvaille mais je n'avais pas encors vu tout le monde!!!

    Len:Et ben  ouai tu imagines...elle m'a a moitié tuer ,hier..*marche*

    Haku:*rigole*Et bien,c'est quelle est corriasse cette Néru!*marche*

    Len:...Ah..Sa sru peut le dire..*marche*

    haku:Tu sais quand Miku rentre?

    len:...heu le 9 je crois...

    Haku:Ah d'accord..mais on est le 9..

    Len:....Ah!!!J'avais promis a Rin d'être là attand a son arriver!!!!!*court*

    Haku:Euh..je te rattraperais..*marche*

    De mon côté j'avais retrouver ma chambre ^^Et évidamment Len arriva en retards..

    Len:*ouvre la porte avec le pied,la casse*Je suis là!!!!*éssoufflé*

    Rin:*se prend la porte dans la figure et tombe par terre*

    len:Mince...Rin!!!*soulève la porte*

    Rin:Aïe...Crétin!!!*lui tape la tête*

    len:désoler!!!!

    Miku:*descend de l'escalier et arrive devant Len et rin* *sourit*Sa n'a pas changer vous deux^^

    Len:Miku!!*lâche la porte et va faire un calin a Miku*

    Rin:Ahhhh!!!!!!*se prend la porte dessu*

    Miku:Ahh!!Rin!!

    Len:Ah!!mince!!!*soulève la porte et la pose loin de Rin*

    Rin*se lève* Bien....je vais dans ma chambre!!!puisque les gens on l'envie de m'écraser avec une porte!!!*part dans sa chambre fâché*

    len:..... Rin..

    Miku:*rigole*Et bien ^^

    len:ouai ,tu vois rien n'a changé ici *prend la porte et essaye de la remettre*

    miku:oui je vois bien*sourit*

    Haku:*arrive mais ne vois pas de porte*Euh..pourquoi y a plus de porte?

    Miku:*rigole* une certaine personne la défoncer avec son pied !

    haku:Miku!!! *lui fait un calin*

    Miku:*rougie et rigole*Tu m'étouffes

    Haku:désoler...C'était bien ta tournée?

    Miku:oui..mais c'était long sens vous tous!!!

    Haku:*sourrit*

    Len:J'ai réussi a remettre la porte!!!*se relève*

    Meiko:Bravo,pile poil quand c'est leur de manger!

    Haku:c'est vraie?! Cool j'avais faim*part dans la salle a manger*

    len:Rin!!!!,Kaito!!!!!! On mange!!

    Kaito:*descend des escaliers*Enfin j'avais faim!!

    Meiko:*se tourne et fait un regard froid a Kaito*Si tu avais si faim que sa t'avais qu'a le faire tout seul!

    kaito:Euh....Oui je suis désoler...*court dans la salle a manger*

    Miku:*s'assoie a table* Sa send bon c'est quoi?

    Meiko:Du riz ,une soupe miso et ..attention surprise!!

    Miku:*sourit*D'accord

    haku:Dîte moi..ou est Luka et Rin?*s'assoie a table*

    Len:Euh..rin dans sa chambre elle boude..et luka elle ne va pas tarder... je crois...*s'assoie a table*

    rin:je boude pas!!!!-sec- *s'assoie a table*

    Len:..biensûr ..C'est pour sa que tu me parles comme sa..-sec-

    Rin:je parle comme je veux d'abors!!!-sec-

    SeeU:C'est pas bientôt fini,vos dispute? *rigole*

    Gumi:Elle a raison,on vous attend au bout de la rue*rigole*

    len:Pas possible...la porte et fermer..

    Luka:Et bien on dirrait bien qu'il n'y a pas de porte du tout en réaliter*'sassoie a table*

    len:M..ma..ma porte..

    Rin:Bien fait!!!

    Meiko:Oh...Vener vous joindre a nous !*sourit*

    SeeU:Ah,merci:*s'assoie a table*

    Gumi:Merci*s'assoie a table*

    Nous avons passer une exellente soirée quand les filles partirent nous nous sommes mit sur le tapis chauffant ,pour ce raconter ce qui c'était passer durant toute le temps ou ne nous nous sommes pas vu.

    A suivre...

    la suite prochainement...

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :