• OS de Juin 2016

     

    C'est une belle journée ensoleillée, la brise est douce et apaisante , les oiseaux chantent doucement et le bruits du vents dans les feuilles d'un sol-pleureur sont fascinantes. D'ailleurs sous l'un deux , un jeune homme lit un livre , adossé au tronc de l'arbre , seul , le visage calme et angélique.Dans un parc avec un petit ruisseau il se contente de ce calme en lisant son livre . C'était un mercredi après-midi , il était aux alentours de 15h et Sasha McFall , attendait quelqu'un en lisant.

    Peu de temps après , un son de roue contre le sol se fit entendre au loin , c'était lui il arrivait . Il ferma son livre en souriant à l'avance .

     

    -Hey , désolé pour le retard je suis passé t'acheter des muffins , parce que je sais que tu en voulais hier alors , tadaa

    -Merci , mais c'est pas grave tu sais je lisais mon livre de toute façon.

     

    Sasha , souriait en regardant le jeune homme , ce dernier posa son skate près de lui puis s'assit en face tout en posant la boite de muffins à coter de lui.

     

    -Je t'ai pris , chocolat au lait , aux noisettes et je me suis pris tout chocolat , mais vu que t'aime pas tout chocolat je t'en ai pas pris , et j'ai voulu te prendre un chocolat au lait mais il en avait plus désolé

    -Déjà tu m'as ramené mes muffins je vais pas t'en vouloir parce que j'ai pas de chocolat au lait , Maxime.

     

    Et ils se mirent à rire, à discuter , à manger jusqu'à ce que le lampadaire sur le chemins de gravier du parc donne un léger air tamisé.

     

    -On devrait aller au cinéma tu sais ?

    -Tous les deux ? … tu vas pas avoir honte ?....

     

    Il eut un léger silence puis Maxime se redressa :

     

    -Ecoute , j'ai jamais eu honte de nous deux.....je ne savais pas comment gérer c'est tout …

    -Mmh... et ta peur de « gérer » me forcer à avoir un périmètre au lycée hein ?

    -.... je suis désolé j'ai était vraiment stupide de te dire une chose pareille mais j'ai muri et je sais ce que je veux maintenant , c'est être avec toi . Dit-il en lui prenant la main de manière tendre. Je ne veux que ton bonheur , je sais que tes parents ne sont pas d'accord … mais les miens t'acceptent tu sais .

     

    Une légère brise vint faire voler les cheveux de Sasha , celui-ci regardait Maxime dans les yeux comme si il était ému.

     

    -Je le sais idiot...

     

    Maxime sourit et se rapprocha de Sasha pour l'embrasser. Sous le sol pleureur , un couple s'embrasse tendrement se tenant la main.

     

    -Sasha McFall voulait vous faire de moi l'homme le plus heureux et accepter de vivre avec moi dans mon énormes bordel ?

    -Ta question est vraiment idiote , bien-sûr que oui je te suivrais partout.

     

    Un serment , une promesse , les derniers mots s'envolèrent dans le vent doux qui capturés des rires , pour les garder en guise de souvenir.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :