• Préparation pour la rentrée (1)

    Narrteur:Luka

    Prépartion  pour la rentrée !

     Après notre super journée à la plage, il devait être tant de se préparer pour la rentrée..même si moi je n travaille pas..il ne faut pas rêver quand même!!

    meiko:Bon..alors...*cherche sur son ordi*

    SeeU:Toc..toc! je peut entrer?

    Meiko:Ah..SeeU,entre je t'en pris!*bois du chocolat*

    SeeU:*entre*Alors..tu cherches un travaille pour la rentrée?

    meiko:Oui...mais je ne trouve rien qui me plaît vraiment...

    SeeU:Moi je vais travailler dans une sorte de p'tit fast-food...sa me plaît!

    meiko:Mouais..moi je cherche un truc un peu sportif!

    seeU:ah..

    Miku:*baille*Bon...jour...

    SeeU:Coucou,bien dormi?

    miku:Mon matela et tout dur....il faut que je le change ..sa me fait mal au dos..

    Rin:*baille*Sur le mien,Y a un crétin qui ronfle!!

    Miku:Len?

    SeeU:Vous avez dormi ,ensemble?

    rin:..Se crétin et venu dans mon lit,hier soir!

    meiko:Oh!Regarder!!!

    miku:*regarde*

    SeeU:*regarde*Mais c'est super!!

    rin:*regarde*Oh..mais c'est super!

    meiko:J'èspere qu'il y aura de la place pour tout le monde!

    Miku:Oui j'espère!*baille*

    SeeU:Vous avez mal,dormi!!*rigole*

    Kaito:*baille*Ouai!!

    Gapuko:De quoi?Moi j'ai bien dormi!

    Luka:Moi aussi 

    rin:Sa se voit que vous avez pa eu un idiot née a côter de vous!

    kaito:? de quoi tu parles?

    Meiko:Laisse tomber...regardez un peu sa!!

    Kaito:*regarde*Mais c'est trop cool!!J'espère qui aurrait ta chanson ,Miku!! tu sais :PO PI PO PI!!

    Miku:T'est bête ,toi franchement!

    Luka:mouais..si c'est sa je veux bien participer

    gapuko:Idem,pour moi!

    SeeU:Vous n'avez qu'a y aller aujourd'hui!

    Meiko:Mais oui!

    len:Bonjour le monde!!!Ah...J'ai bien dormi ,moi!!

    Rin:Ah!!!!

    Tout le monde déjeuna puis nous sommes partie prendre le bu pour aller en ville pour notre audition!

     

    Fiction:Préparation pour la rentrée

     

     

    A notre arriver à l'agence il y avait ,Gumi, IA.

     Meiko:Hey!Regardez qui voila!

    Miku:Salut!

    Gumi:Hey!Je pensais a vous en plus!

    IA:C'est vraie?

    Kaito:Moi je pensais a toi..IA!

    IA:*génée et rougie*

    Miku:*sort son poiraux et tappe sur la tête a Kaito*Laisse la tranquille!

    meiko:Vous venez pour l'annonce?

    Gumi:Oui..vous aussi a ce que je vois :)

    Rin:Ouaip!

    Len:On va tout déchirer!!

    Gapuko:Euh...Dit ..Len tu es au courant que c'est une AUDITON et non un CONCERT ?

    kaito:On s'en fiche ,on va y arriver !!!

    meiko:Bande de crétin.. -_-"

    Miku:Sa tu l'as dit -_-"

    Nous sommes rentrée a l'intérieur..puis chancun notre tour nous avons chantez devant les juges..pour une voix j'ai aimez certaines chanson..

     

    et aussi 

     

    et aussi

    on va dire que ce n'était pas mal...Mais a la fin seulemnt,Miku,Rin,Len,Meiko,Gumi et Kaito son pris...

    Je m'en fichais!!!

    bref..nous sommes retourner chez à la amison..moi et Gapuko...C'est pour sa que c'est Rin qui va continuais

    Narrateur :Rin

    Nous sommes aller dans un magasin de matelas pour que Miku un rachette un nouveau... évidamment.... seul Gumi,IA et moi était rester avec elle les garçon était partie dans le retaurant ou SeeU travailler...

    Miku:Bon..alors..*regarde les matelas*

    Gumi:Mmm... lui là bas regarde....

    Miku:Ah ..oui Rin tu as vu c'est... 

    ..Rin?

    RIn!

    Rin:*dort sur un matela* Rhooo!!!

    IA:*rigole*Elle a du mal dormir cette nuit!

    Gumi:*rigole*oui!

    Miku:-_-"  Bon je vais appleé Len pour qu'il viennent la prendre..*prend son tel*

    ----

    Allô?

    len:Miku..je mange là!

    Miku:je sais mais ta soeur c'est endormi sur un amtelas ..donc..

    len:Rhoolala!! j'arrive!

    ----

    Gumi:Alors?

    Miku:Il va venir la chercher...

    IA:En attendant ..le quelle tu choisie..parce que la marque Thosira,elle est pas mal moi j'en ai un*sourit*

    Gumi:Moi aussi j'ai un matela de cette marque!

    Miku:Ok..va pour un Thosira! je vais le commander..on me le livrera à la maison *sourit*

    Gumi:va payer je reste la avec Rin et IA

    Miku:Ok*part payer*

    len:*éssoufler*Alors..elle..elle est où la souche?!

    IA:Ici*montre Rin du doigt*

    Len:* fixe Rin avec un regard attendrissant*

    Gumi:elle ténerve mais tu l'aime ta soeur ,hein?

    len:*rougie*ben ouai c'est ma soeur qaund même* prend Rin sur son dos*

    Miku:Sa y est! On a plus qu'a rentre à la maison!

    IA:Nous ont va vous laissez je dois aller voir Teto...*part*A plus!

    gumi:je te suis!*part*salut!

    len:Bon..je vais rentre moi...

    Miku:Je te suis je suis fatiqué!

    Narrateur: Meiko

    J'étais rentrer a la maison pur ranger un peu puis Len et Miku sont rentrée.

    miku:PIPI!!!*court vers les WC*

    Len:Mais chuuute!Tu vas réveiller Rin!

    meiko:elle c'est endromit?*rigole*

    Len:Oui..mais en même tant j'ai dormi avec elle donc...

    Meiko:Ben ouai...

    len:*monte mettre rin au lit*

    Miku:Ahhhhh!!!!!

    meiko:*court jusqu'a devant les toilets*Quoi?Miku Sa va?!

    Miku:Y a plus de papier toilette!!!!

     

    A suivre...

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :