• Préparation pour la rentrée (2)

    Narrateur :Miku

    Prépartion  pour la rentrée !

     Donc..reprennos..je suis concée au WC sans papier toilette -_-"

    Len:*explose de Rire*

    Meiko:*rigole*Ah..oui il fallait que on en rachette!

    Luka:*rigole* tien!*lui passe un paquet de mouchoir sous la porte*

    Miku:je rêve là!!!!!*prend le paquet de mouchoir*

    len:c'est sa ou rien!!*descend dans le salon*

    miku:*fait ses trucs*

    Meiko:*rigole et descend dans le salon*

    luka:*suit Meiko en rigolant*

    Miku:*sort des Wc va se laver les mains et part dans sa chambre*

    rin:*se réveille*Q..Comment je suis arriver ici?

    kaito:len,ta ramener ici...

    Rin:Ah bon..

    kaito:Vous vous  disputez mais ..il t'aime ton frere :)

    rin:*rougie*Euh!!!! Sort de ma chambre!! 

     kaito:Rhoo c'est bon je sors !!*sort de la chmbre de Rin*

    Meiko:Bon...sa vous dit pizza?

    Luka:Mmm mouai..

    Gapuko:pour moi c'est ok!

    len:Moi aussi!!

    Miku:*descend et va dans le salon*Moi aussi!

    Luka,Len,Meiko,Gapuko:

    *explose de rire *

    Miku:*rougie*C'étais pas drôle!!!!

    Rin:*descend dans le salon* Coucou le monde!!!

    Len:Piqueus e de parôle du réveil!!

    Meiko:*rigole* bon je commande!*prend le fixe et appelle*

    kaito:Ma crincesse!!!!!

    Len:Hein?!

    Rin:*rougie et génée*mais chuute taît toi!!

    Kaito:Non ,je ne peut me taire!!Il faut dévoller notre amoure au grand jour!

    len:Et!!Oh calmaso!!Tu parles a ma soeur là,ok?!

    Luka:Ouhhh tu es jaloux !

    Miku:On dirait bien que oui!!!

    len:...

     

    Kaito:Oh!!tu me trompes avec ton propre frère?!

    Rin & len:

    *rougie*Taît toi!!! 

    Meiko:*pose le fixe*C'est bon les pizzas ne vont pas tardez!

    Gapuko:Ouff,je commençais a avoir faim!!*s'assoie sur le canapé*

    meiko:-_-" *s'assoie sur gapuko*

    Gapuko:Oh!!!! Tu te send seule?

    meiko:*tait toi!

    Nous avons attendu que les pizzas arrive puis nous avons manger...nous avons la fin de la journée pour aller ce coucher!

    Et dans la chambre de Rin il sait passer quelque chose!!

    Len:*s'assoie sur le bureau de Rin*

    Rin:Non mais oh!!Tu fais quoi dans ma chambre toi?!

    len:..Tu sors avec Kaito?

    Rin:Mais non!!! Ce crétin ce fait des films!

    len:ah bon ...je coroyais ... :)

    len:ben quoi?

    Rin:Dans ce cas...

     

    Rin:*rougie*a tu me crois?

    len:Eub..eub...*rougie*

    Rin:*rougie *Aller sort de ma chambre!!

    Len:*sort de la chambre de Rin* *rougie*Eub...*va dans sa  chambre ce couché*

    Rin:Non mais ...moi  avec l'idot!!non merci!!*se couche*

    A suivre...

     

     

     


     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :