• Rin x Len 1

    ~FanFiction Rin et Len~
    Chapître 1:Nouveaux amis
    Le Lundi de la rentrée , un des jours que je déteste le plus au monde.Moi c'est Rin ,Rin Kagamine. J'ai 15 ans , j'habite dans un appartement avec Len mon frère jumeaux et mes cousins ,Lenka et Rinto.
    Un dimanche après-midi tout a fait normal à Tokyo. Nous sommes tous les 3 sur le canapé,Lenka Len et moi.Rinto est dans sa chambre entrent de gagner le boss de son jeu vidéo ,favorie. 
    Lenka:Il va falloire que je fasse a manger moi...demain on se leve tôt...*se lêve*
    Rin:Ah,oui c vraie...
    Len regardait la télé sans prêter attention a ce qui l'entouraie
    Lenka:Vous avez préparer vos affaires?
    Rin:Je l'ai feraie plus tard -0-...
    Lenka: Maitenand s'il te plaît...Len aussi
    Len:Je suis occupé....
    Lenka:J'ai dit .....MAITENAND ^^'
    Rin/Len:Oui chef!!! 0-0
    Je suis montée dans ma chambre pour préparer mes affaires.Rinto sortit de sa chambre pour venir dans la mienne et s'assaya sur mon lit.
    Rinto:Alors?Quoi de beau?
    Rin:Rien...je prépare mes affaires....
    Rinto:Tu veux que je t'aide?
    Rin:Non merci....
    Rinto est mon cousin,très pervers avec qui j'essaie de pas trop être tactile...Mais il trouve toujours des idées pour me toucher se qui,a tendance a énerver Len.
    Rinto:Bon,je vais me doucher....si tu veux te joindre à moi ....*se leve*
    Rin:Sans....sans façon ...^^'
    Je finie de préparer mes affaires puis m'assaya sur mon lit avec mon ordinateur .Je l'alluma avant d'entendre Lenka crier que le repas était prêt.
    Lenka:À table!!!!!
    Len descendit et vint s'assoir en face de moi.
    Lenka:Où-est Rinto?
    Rin:À la douche...*mange* 
    Len:C'est bien quand il n'est pas là *sourit*
    Je lui sourriat en retour.C'est vraie que lorsqu'il est là ,à table on ne parle que de jeu vidéo...,
    Lenka:Bien...au lit!
    Len:Déjà?!Mais il n'est que 21h!
    Rin:Oui!
    Lenka:Non,J'ai dit au lit demain vous vous lever tôt...,
    Après un bon dîner,je retourna dans ma chambre,posa mon ordi sur mon bureau et me coucha.J'ai peur du noir....a mon age je sais se n'est pas vraiment bien mais bon....1 heure plus tard Lenka alla se coucher suivie de Rinto lorsqu'il avait fini de manger.Ce moment là...Il faisait complétement noir...Je sortit de mon lit de bond et alla dans la chambre de Len.
    Rin:Len......
    Len:Mm?
    Rin:Je peut ...dormir dans ton lit?
    Len:Rin...ta 15 ans ...la peur du noir c'est bon là...
    Rin:c'est pas grâve...je vais demander a Rinto 
    Sur cette phrase,Len se leva directement
    Len:C'est bon vient!^^'
    Rin:Ouai!!!
    Je me coucha dans son lit.En bougeant,je toucha son bras et son torse:Ils étaient chaud et doux.Je me rapprocha de lui et m'endormit avec Len.
    Le lendemain c'étais le jour de la rentrée.Je me réveilla au côter de Len.Depuis les vacances d'été
    je me sentais bizarre avec Len,mon coeur s'enballe presque tout le temps.
    Len dormait encore je décida de le réveillé.
    Rin:Len...debout
    Len:Juste 2 minutes....
    Rin:Non,aller.....
    Encore endormie Len se leva pour aller se doucher.Moi je descendu préparer mon déjeuner .Lenka descendit dans le salon.
    Rin:Bonjour:)
    Lenka:Coucou cousine!
    Rin:Tu veux quoi pour ton déjeuner?
    Au même moment ,Rinto descendit.
    Rinto:Hey!Mes deux princesse préférer!
    Il vint s'assoir à table
    Lenka:Moi je veux un bon café bien fort s'il te plaît :)
    Rinto:Moi du jus d'orange et des gâteaux!
    Rin:Des gâteau au petit déjeuner?
    Rinto:Ben Ouai...
    Ils se sont assis après que j'eu fini de faire leur déjeuner .Len descendit quelqu'instant plus tard.
    Len:Hé,moi?J'ai dormi avec toi j'ai bien le droit à un petit déjeuner non?
    Rin:B...Ben....
    Lenka/Rinto:Vous avez dormi ensemble?!
    J'étais devenue toute rouge.Len,était le seule qui s'avait ma peur du noir.
    Partie 1 Fin
    -----------------------


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :