• Rin X Len 4

    ~FanFiction Rin et Len~
    Chapître 2:Un nouveau sentiment
    Partie 2. 
    Len:O-o?!Mais!!!
    Lenka:Len?!
    Len:je rêve?!
    Rinto:C'est pas se que tu crois!
    Len lâcha son sac à terre.
    Len:Me prener par pour un con!Vous..sortez ensembles?!
    Lenka et Rinto le regardère et hochère la tête.
    Lenka:Ne le dit à personne...
    Rinto:S'il te plaît...
    Len:Si tu arrêtes de toucher ma soeur...
    Rinto:Promis!
    Len repris c'est affaire et monta dans sa chambre.
    Coter Len:
    En montant dans ma chambre je voyais Rin regardait Lenka et Rinto,je fit comme si je ne l'avais pas vu .
    Fin Len
    Coter Normal:
    Les 4 adolescences finirent la soirée.Au moment du diner:
    Len:Bon à plus! :)
    Rinto:Tu sors ou tu vas?
    Lenka:Euh..demain tu as cour...
    Len:Nul part...... Je revien vite....
    Puis il partit.Rin savait où il allait...
    Coter Rin:
    Len partait rejoindre SeeU.. Celà m'avait couper l'apétit ,je sorti de table sans un mot. Et je m'allonga sur mon lit sanglotant.Pourquoi...savoir avec Len avec une autre fille me blaiser autant.Lenka venut dans ma chambre antandant mes pleures.
    Lenka:Rin?
    Rin:*vois tremblante*Q-Quoi?
    Lenka:Sa va pas?
    Je ne pu retenir et me retourna vers elle en lachabt mes larmes.
    Je lui expliqua se qui se passa et en sortit une déduction..
    Lenka:C'est rien...tu aimes ton frère.....*lui fait un calin*
    Rin:Ben...snif.....oui...c'est mon frère...
    Lenka:Nan ma petite Rin..... Tu es amoureuse de Len ^^
    Je la regarda choqué.En même temps,elle sortais avec Rinto...se ne la choqué pas...
    Rin:Mais....
    Lenka:C'est pas grave tu sais....Aller couche toi tu as besoin de sommeil ^^
    Lenka sorti de ma chambre puis je me coucha.Vers 22h ,toute les lumières était allumé.Lenka et Rinto dormait dans la même chambre pour cette nuit.Len rentra,il marcha jusqu'a dans sa chambre.Moi....je n'avais pas la force de le voir en face,je pleurais encore et encore et m'endirmi en pleurant.
    Coter Len:
    J'étais rentrer et coucher mais j'entendait des prtits bruits je me keva et sortit de ma chambre .Les bruits provenné de la chambre de Rin :j'ouvris doucement la pote et elle c'étais endormie seul en pleurant elle étais toute rouge et les joues mouillait.Je me coucha à côter d'elle et la serra fort contre moi.
    Le lendemain
    Coter Rin:
    Je me réveilla avec les joues mouillait et Len à mes côter ne savant pas pourquoi.Je parti me douchait me coiffer dejeuner et parti.Je ne voulais pas lui parlait pour ne pas recommençait à pleurer .
    Fin Rin
    Coter Len
    Je me réveille seul dans le lit de Rin.Je me tourna pour lire leur sur son réveille .
    Len:7h45.....?! Je suis à la bourre!!!!
    Je prépara à la rache puis je courru au collège.Rinto et Lenka eux, était partie en même temps que Rin. En arrivant là-bas Rin était sur un banc avec Miku ,Gumi,Luka et IA.
    Len:Rin!!!!
    Miku:C'est pas Len sa?
    Gumi:Il a l'air énervé.....
    Luka:Sa tu peus le dire......
    Rin:Mince.....
    Len:Pourquoi tu m'as pas réveillé?!
    Rin:t'es à l'heure...c l'important non?
    Len:?!Mais t saute ou quoi?!
    IA:Hé !Calmez-vous..je vous rn pris!
    Coter Rin:
    J'avais envie de pleurer!J'étais faché que Len soit rester avec SeeU.
    Les trois cour du matin se sont passez dans le calme.Len était toujour énervé .Pour couronner le tout....au club de musique.
    Haku:Bonjour!!!!!!!!!
    Luka:Calme toi enfin......
    Gakupo:Pfff..
    Kaito:Bien...sa vous dit un battel de chant!
    Miku:Oui! On improvise face à face!
    Kaito:Oui! Que sa soit méchant ou gentil!
    Miku:Oui!Ou d'amour!
    Tout le monde sauf Kaito&Miku:0///0 ct quoi sa?
    Coter len:
    Le face à face commenća et se termina Rin et moi face à face.
    Len:"Tu vas moooorrrrrffffffllllé!"
    Rin:"Rêve un peu!"
    Len:"Pourquoi...es tu si bizarre?"
    Rin:"Je te retourne....la question!"
    Len:"Je croyais que tu étais comme moi!"
    Rin:"Sa surtout pas!"
    Len:"Je vois!!!Tu es jalouse!"
    Miku:Je le send mal...
    Kaito:Tout a fait d'accord......
    TLM:On a raté un truc entre vous deux?
    Rin:"Je ne suis pas jalouse je m'éloigne juste de toi!"
    Len:"Tu t'éloignes pourquoi?!"
    Rin:"......"
    Len:"Tu t'éloigne pourquoi?!"l
    SeeU:Len..arrete...
    Len:Tu t'éloignes pourquoi?!
    TLM:Arrete!
    Len:Rin!répond!
    Rin:"parce que je suis folle amoureuse de toi !!!"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :