• Rin x Len 6

    ~FanFiction Rin et Len~
    Chapitre 3: Je te deteste
    Rin:Je suis rentrer!!!!!
    SeeU:Bonsoir Rin!
    Rin:T-Toi?! Vire d'ici!!!! Lenka!!!
    Lenka:Ben,Rin?calmes-toi c'est SeeU la pettite-amie de L-
    Rin:Taît-toi!je sais ça.....
    P.O.V Rin:
    Je monte dans ma chambre.Je commence à faire mes devoirs quand Len et Rinto raplique.
    Rinto:Rin descend y a SeeU tu pourrais parler avec elle !
    Rin:Nan!-sec-
    Len:Tu vas bouger ton petit cul et aller voir SeeU d'amour-sec-
    Rin:Tu peus toujours me trainer par les cheveux-sec-
    Rinto:Heu....*génée*
    Len:Si tu veus...*s'approche de Rin et lui attrape les cheveux*
    Rin:* apeurer*
    Rinto:Je vous laisse....*sort de la chambre*
    Len:Quesqu'elle t'a fait SeeU hein?
    Rin:Fou moi la paix!*commence a pleurer*
    Len:*la lache*Tu me dessoie beaucoup,Rin..... C'est ma première petite amie... Tu pourrais être un peu comprhésenbile...
    Rin:J'essaie....mais...
    Len:mais quoi?
    Rin:Plus tard...
    Len:Si tu le dis...

    POV Len:
    Comment elle peut agir comme ça?!Se sont les jalouses qui réagisse comme sa! Elle..serait....jalouse?...non!

    Lenka:Len!!
    Rin:Va-y....
    Len:Je vais me gener tien......*part*

    1 Semaine plus tard.

    Miku:Chuute! Il arrive!
    Kaito:Hey!
    TLM:Joyeux anniversaire
    Kaito:Que? Arigato!!
    Haku:Tu as une tonnes de cadeaux!
    Meiko:Sa oui!
    Luka:J'èspere que tu aimera le mien!

    P.O.V M:
    L'anniversaire de Kaito c super bien passer!Mais comme il avait du temps il est partie aller voir ses parents mais avant sa >///<

    Kaito:Encore merci!Surtout à toi mini moustique
    Miku:Mais euhhhh ><!!
    Kaito:Allez...*fait un bisou sir le frond à Miku et part* A plus!!
    Meiko:J'en connais une qui est heureuse!
    Miku: >////<
    Haku:Sa vous dit un boowling?
    Len:Ouai je vais tous vous démonter!
    SeeU:C sa ouai!*rigole*

    P.O.V Len:
    Je regardais Rin, elle était toute toute rouge,elle parlait à cette Olivier.... Arrivé au Boowling,nous avons commencer a jouer.

    Len:Rin àtoi!
    Rin:....
    Olivier:A toi de jouer Rinny!
    Rin:Ok!
    Len:Elle se fou de moi,là...
    SeeU:Len...je peus te parler?
    Len:Mmh?Oui,Quesqu'il y a?
    SeeU:Un peu plus tard en privé....
    POV Len:
    SeeU voulait me parler en privé?Pourquoi faire? 
    Après notre,soirée au Bowling SeeU et moi sommes partie discuter...
    POV Rin:
    Olivier me raccompagna à la maison...
    Olivier:Sa va pas?
    Rin:Si,si....
    Olivier:Tu es sur?*touche son frond*Tu es brulante!
    Rin:Mais,non...sa va....je te dis*vacille*
    Olivier:Je vais vite te ramener chez toi.....indique moi le chemin!
    Rin:Ma maison et rose avec des volets orange!*trébuche sur Olivier*
    Olivier:...Et ben...

    POV Rin:Olivier me ramena dans un appartement,assez banale,propre et soigner...

    Rin:C'est Len qui as fait sa?
    Olivier:On est chez moi là,Rinny....
    Rin:Ah.....

    Il m'essaya sur son canapé et alla chercher une bassine avec une serviette.Un petit chant me passa dans les oreilles il était apaisant...telle un petit oiseau des îles ,sifflent les chant d'été.

    Olivier:Oh,mon petit oiseau c'est réveiller...
    Rin:Un oiseau?
    Olivier:Oui,j'ai un oiseau là regarde
    Je regarda avec tristesse le petit oiseau,une larme coula de ma joue..
    Olivier:Tu pleures?!
    Rin:Sont sifflement,doux et apaisant me rappelle la belle voix de Len!*pleure*
    Olivier:Rin...*s'assoit à coter d'elle*tu l'aimes ,hein?Mais li c'est SeeU qu'il ai-
    Rin:Ne dit pas son prénom d'il te plait.....j'essaie d'arrêter de penser à lui mais en vain...peut etre que c'est ma punition pour ai-

    Et avant que je ne finissent mes phrases Olivier avait déposer ses lèvres contre les miennes.Elle était douce...et moi fiévreuse.....
    Rin:Len.....


    Puis je continua à l'embrasser.
    Le lendemain matin.

    POV Normal:
    Les deux jeunes blond se réveillère par le chant du doux oiseau de notre ami.

    Rin:Quesque?
    Olivier:Tu vas mieux?
    Rin:Oui,oui.....
    Olivier:Tu es chez moi...tu as eu de la fièvres donc je t'ai amené ici...
    Rin:Et len?!
    Olivier:Ben je cr-
    (Bruit du tel à Rin)
    Rin:Allô?
    ......:Je te déteste.....
    Rin:Que ma-
    (Raccroche)
    Olivier:C'était qui?
    Rin:Je sais pas...on ma dit je te déteste...
    Olivier:?!

    POV Rin:
    Après avoir déjeuner avec Olivier,je rentra chez moi.Heureusement, c'était le week-end,Olivier m'avait expliquer se sui c'entait passé j'étais génée! > <

    Rin:Je suis rentré!
    Lenka:Mais où tu étais passer?!
    Rinto:Allez dit moi tout?!
    Rin:J'ai dormi chez un pote
    Lenka:Un.....
    Rinto:Pote?!
    Rinto et Lenka:Comment ça? 

    Après avoir expliquer a mais cousins que se n'était rien je monta dans ma chambre.je commença à écrire les parôles d'une nouvelle chanson .Lenka et Rinto partirent vers 17h à une fête...Mais ou était Len?Je descendit prendre un En-cas puis remonta dans ma chambre.J'endus la porte d'ouvrir .
    Rin:Salut Len!

    La personne entra dans ma chambre et me plaqua contre mon lit.

    Rin:M-Mais qui esq-
    Je sentis des larmes tomber sur mes joue
    Len:Je te déteste!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :