• Chapitre 1: Mon amour de lycée

    Chapitre 1 : mon amour de lycée  MB: Usee I=Fantaasy ou Seeu 

     Un début de semaine vers 8 h30

    Comme a son habitude le jeune Ren Karamine  se rendait à son travail.

     

    Ren: *assis dans le métro*

    -Toujours le même rêve .... je vais finir par croire que je suis fou.-

    Vielle Dame: Escusez-moi , jeune homme  puis-je ?

    Ren : Bien sûr *se lève pour lui laisser la place*

    - Qu'est il devenue?....Après tout.....5 ans son passé ..il a du changer...évolué.......enfin......je pense.... -

     

    /Prochaine arret XXXXXXXX , les portes s'ouvriront à gauche /

     

    -De toute façon je me dis sa tous les jours ......je pense à lui mais...je pratiquement sûr que ce n'est pas réciproque.......je devrais arrêter..-

     

    /Ouverture des portes , bonne journée /

     

    Ren: *sort , marche jusqu'a son travail*

     

    Ren avait une bonne vie , célibataire , pas marier ni divorcer , pas d'enfants. Son travaille était très important pour lui...

     

    collègue: Ohayo ! Karamine-san !

    Ren: ohayo ^^ *prend l'ascenseur*

     

    Il est co-compositeur , éditeur dans des studio de musique et audio. Il n'est pas chef même si son travail est toujours parfait. Son manque de confiance en lui , lui en empêche .

     

    Ren: *vide sa "boite aux lettres " * mmh? Tien une lettre? J'ai du ne pas la voir vendredi dernier *la lit*

    Collègue: Hey! Karamine-san! Tu es à la bourre!Il est dejà là!

    Ren: "il" ?

    Collègue:Le collaborateur tien!

    Ren : Hein? pourquoi je n'ai pas était au courant?

     

    De puis que son amour de jeunesse la "quitter" , il est devenue faible aussi bien physiquement que moralement

    Collègue : Tu as le mot entre les mains si c'est une blague ce n'est pas drôle!

    Ren : Non , Non je te ju- Il est là?! Là Maitenant?!

     

    Il a était un peu comme traumatiser mais il essaya de vivre normalement , même si il se sent vraiment seul....

     

    Collègue : Oui! Va cherchez tes dossiers et rejoint nous nous dans la salle 4 ! *part*

    Ren: Oui! *part chercher ses dossiers*

     

    - Je -je n'étais vraiment pas au courant! -

     

    Il s'éfforce donc de donner toutes son énergies à son travaille et essayer de ne pas s'attacher aux risques de se retrouver délaisser comme dans son passé.

     

    Ren : Ohayo ! Go-Gomensai ! je suis en retard c'est impardonable

    Collaborateur: ...je suis un peu préssé..

    Ren : Oui !*montre sont travail*

     

    - J'espère que le contrat t gagner...sinon...sa sera de ma faute...-

     

    Collaborateur : Bien , demain je ferais venir un de mes bras droit pour commencer le travail *se lève*

    Ren: H-Hé?!

    Collègue: arigato gozaimasu Tsukama-sama!

    Ren: ? //// Arigato!

    Collaborateur : *part*

     

    - J'ai réussi ! J'ai eu peur ! T-T -

     

    Le lendemain

    ☼ Ne me laisse pas!!!!! Je t'en supplie!!!!!Watashi wa anata o aishite!

    Ren: *se réveille en sueur*.....encore...toujours le même......

     

    Comme toujours notre Ren est au travail

     

    Collègue: Hey! Karamine-san ! Le mec est là!

    Ren: Ha? Comment il s'appelle? *monte dans l'ascenseur*

    Collègue: Kagamine ou un truc du genre je pense...bon je te laisse j'ai du boulot !^^ *part*

     

    / fermeture des portes de l'ascenseur/

     

    Ren: Kagamine?!!!!!!!!!!!!!

     

    - kagamine?! Non..Ren voyon...calme toi il y a plein de kagamine ^^' -

     

    /ouverture des portes /

     

    Ren : ...... ._. .......

    Collègue: Ha! te voilà vien je vais te présenter a Kagamine-san! *le tire*

    -Quoi ?!!!!!!!!! Si c'est lui je fais quoi moi?!!! 0-0 -

     

    Collègue : Kagamine-san , je vous présente mon collègue ^^

    Ren : *ne le regarde pas la tête baissez* Ha-Ha-Ha-Hajimemashite ..........watashi wa Karamine en desu ...*tout tremblant donne sa carte*

    Kagamine-san : R...ren?!

    Ren: *recule progressivement sans le regarder et va s'assoir pour le travil*

    Collègue: ?  Travaillons bien ! *retourne a ses affaires*

     

    - je sais pas si c'est lui je l'ai pas vu...mon dieu heureusement que j'ai pas déjeuner.......je l'aurais pas garder longtemps là ...-

     

    Kagamine-san:..........Oh..tenez ..ma..carte *lui pose sur la table en le regardant*

    Ren : ........ *la regarde* ////////////

     

    - Len Kagamine C'est lui !....pourquoi moi?!-

     

    Kagamine-san: Donc......le projet sur le quel vous travaillez avance bien?

    Ren : *hoche la tête de dos a lui* ////////

    Len : ....*part de son coter*

     

    Il continuère de travailler éloigner des uns des autres.A la pause déjeuner Ren craignait devoir manger avec Kagamine-san qui était apparament Len ( mais vu que Ren il réfléchis pas bah il c'est pas encore XD )

     

    Collègues: Karamine-san tu viens?

    Ren: Non merci ^^ * va vers les machins a café*

    -J'y crois pas...c'est..c'est c'est -MON CAFE QU'UN CON VIENT DE ME PRENDRE!!!!-

    Kagamine-san: Tu comptais vraiment le prendre ? on aurait dit que tu dormais devant *boit*

    Ren:  0A0 Hééééééééééé !

    Len: hmft...*sourit* enfin je vois ton visage.....Renny....sa faisait longtemps hein

    Ren : *rougis*

     

    -QU'EST CE QUE J'AI FAIT AU MONDE POUR DEVOIR SUBIR SA?!!!!!-

     

    Len : Tu as beaucoup changé mais tu n'as pas grandis d'ailleurs je suis plus grand que toi et puis t'es cheveux son plus long *lui touche sa mini queux de cheval*

    Ren: *recule* Y-y-yamete! *tout rouge*

     

    -Quesqu'il fout ?!-

     

    Ren: T'es devenue sensible et timide toi ? *rit*

    Ren : //////// *part en courant*

    Len : ?

     

    - BAKA! BAKA! BAKA! BAKA!C'est de ta faute si je suis comme sa! Mais tu es tellement stupide que tu ne t'en ai même pas rendu compte!!

     

    Vers la fin de la journée c'était très compliqué pour Ren qui se devait de rester normalle sous les parôle de son don juan

     

    Len: Dis-moi....

    Ren: O-o-o-o-o oui? -////-*travaille*

    Len: Viens chez moi ce soir , ok?

    Ren: Hein?! je peut p-

    Len : Super ! J'essaye de boucler un dossier mais j'y arrive pas*rit*

     

    -Je veux ourir! Tout de suite!!-

     

    Après un trajet en voiture des plus animé ( foutaises XD ) ils étaient enfin arrivé chez len.

     

    Len :Installe-toi , tu veux boire un truc?

    Ren: heu ..café

    Len: A cette heure-ci?

    Ren: Oui ^^'

    Len : Mmh.....ok *lui fait*

    Ren : *reagrde autour de lui*

     

    /BORDEL TOTAL -_-" /

     

    - Ah ? Il est devenue un mec à bazar avec le temps lui?-

     

    Len:Oh? Désoler pas eu le temps de ranger *lui tent son café*

    Ren : Arigato *prend son café*

    Len: *s'aassoit et sort son ordi* Alors.....

    Ren: *s'assoit*.....

    Len : la , regarde *pointe pointe l'écran*

    Ren : *pose sa tasse et se rapproche* Oh on a deja eu un peu un problème un peu pareil enfaite il suiffit de faire passer la piste de la guitare au dessu

    len : ....... tu sens bon *lui touche les cheveux*

     

    -BORDEL DE MERDE!!!!! Je veux rentrer chez moi!!-

     

    Ren: A-ah? .////. arigato....

    Len : *pousse l'ordi* Ren je t'ai toujours pas oublié....

    -HEIN?!C'EST QUOI CETTE GROSSE EMBROUILLE?????MON DIEU TOUT PUISSANT AIDEZ MOI VOUS QUI POUVAIT FAIRE DE NOUS SE QUE VOUS DESIREZ!!!-

    Ren : A-,nfnngung dfgh*veut se lever , glisse sur des trucs invisible ( XD) et retombe sur Len ( comme pars hazar XD)*Aïe....

    Len: Daijobudeska *lui relève sa frange*

     

    -C'EST SA TON AIDE?!!!!TU POUVAIS TE LA GARDEZ!!!-

    Ren:Je vais......vais y aller ! *se relève et va remettre ses chaussures*

    Len: Reste! *lui tient le poignée*

    Ren:lâche-lâche moi *se défait de son étreinte met ses chaussures et se lève*

    Len : Ren , je t'aime!

     

    - N-non...-

     

    Ren: J'ai pris 5 nas  pour me remettre de ta disparition et toi tu reviens et tu me dis sa?!!*ouvre la porte* Je veux pas replonger Len *part*

     

    Len: ........

     

    - Il est vraiment trop mignon-

     

    Len: *-*

    Ren : *court*

     

    -C'est trop facile!!ta pas le droit!!-

      

    __________________________________________________________

     

    Le mot du Panda:

     

    Bon alors voilà perso, j'adore se couple enfait je l'ai fait avec ma pote en rp et depuis je le kiffe et j'ai fait une fictions sur eux ♥ *-* Bon ce qui kiffe le LenxRin ici Rin sera avec un gars qui , depuis mon point de vue et son cousin puisqu'il fait partit de mes vocaloid ( c'est compliqué XD j'essayerais d'expliquer sa plus tard)

     

    Bisou les pandinous

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :