• Rin x Len 2

    ~FanFiction Rin et Len~
    Chapître 1:Nouveaux amis
    Partie 2
    J'étais devenue toute rouge.Len,était le seule qui s'avait ma peur du noir.
    Rin:Len!!!!*toute rouge*
    Len:hein?!N-Non on n'a pas dormi ensemble c juste que...
    Rin:Len ma préter.....*donne un coup de coude à Len*
    Len:un coussin!!!!!!!*tout rouge*
    Lenka:Mouais.....
    Rinto:ma pauvre Rin tu as du tenir une nuit avec ses grosses nouilles...
    Len:Toi je ne te permet pas!!!!
    Len,coléreux,monta dans sa chambre sans déjeuner.Je finit par aller prendre ma douche.
    1000 et 1 questions se bosculer dans ma tête j'allais me faire des amis? Ou es que-devoir rester avec Len?
    Je pris ma serviette pour mettre mon uniforme.
    Rin:Len!! On y va!
    Len:j'arrive!!*descend *
    Nous commençère a marcher sans discuter.Arriver devant le grand établissement Len prit parôle.
    Len:Essaye de ne pas te faire marcher dessu...
    Rin:Parce que tu crois que je le fais exprès?!
    Puis je partie vers l'intérieure.Arrivé là-bas je vu une grande foule devant des panneaux,c'était sûrement les panneaux des classes.Je m'approcha pour essayer de quelque chose mais quelqu'un me bousculât et me fit tomber à terre.
    Rin:Aïe!
    ....:Sa va?
    ....:Prend ma main :)*lui tend la main*
    Rin:Merci...*prend la main*Rien de casser ...Quesqui se passe?
    ....:Le panneaux des classes.....
    .....:C'est toujours pareil....
    Rin:Oh.....
    Miku:Moi c'est Miku ^^
    Gumi:Moi Gumi
    Rin:Enchanté moi c'est Rin ^^
    Len apparut et vint me voir directement.
    Len:Je ne voulais pas te faire de peine,Rin....*air désoler*
    Rin:*se tourne et ne lui prête pas attention*
    Miku:Bonjour...je ne t'ai jamais vu ici......moi c'est Miku
    Gumi:Moi c'est Gumi ^^
    Len:Moi c'est Len....Rin 
    Il voulait que le pardonne.Pas cette fois!Je m'avança pour regarder le tableau des classes.
    Rin:Non!!!!!
    Len s'approcha du panneau pour constater qu'on étais dans la même classe.
    Len:Tu seras obliger de me parler,comme sa au moin....
    Miku:Chouette ! Tu es dans notre classe Rin!
    Gumi:Luka et Teto aussi...Néru
    Miku:Cool!
    Rin:Ce sont vos amis?
    Gumi:Oui vient on va dans la salle avant d'être à la bourre!
    Miku prit ma main et partie en courant.J'étais oubliger de les suivres à ce moment là je me sentais coupable de laisser Len.Je le voyais me regardait d'un air atristé.Ah non!!Je ne lui cedererait pas cette fois!.
    Arrivé dans la salle de cour beaucoup de personne était déjà à l'intérieure:
    Miku:Hey!
    Luka:Coucou!!
    Gumi:IA!!
    IA:Ah les filles!
    Les filles se firent un gros calin
    Miku:Les filles..voici Rin une amie :)
    Les filles:Bonjour,Rin!
    Gumi:SeeU n'est pas là?
    Néru:Elle est malade...
    Je ne disais plus rien elle venait de dire <<Une amie>>? Après quelqu'instant le professeur arriva.Len était assi au fond tout seul en me regardant.Le cour se termina et j'alla a mon casier pour déposer les livre qui ne me servait plus.Len arriva et se diriga sur moi .
    Len:Rin,pardon moi s'il te plaît!
    Rin:Non...il fallait réfléchir...
    Len regarda au allentour si il y a avait des gens il vu un groupe de fille approcher.Il se colla à moi comme si il allait m'embrasser.
    Len:Allait...... pardon moi
    Rin:*toute rouge*C'est c'est bon!Je te pardone!
    Len:Merci soeurette!
    Il me fit un bisou sur la joue et partie.Il m'agace lorsqu'il fait sa!!!!
    Je repartie en direction de mon autre cour .
    A midi
    Miku:Bon voyons.....on mange du poulet avec une poiler de légume!Faîte qu'il y ai des poireaux!!!
    Luka:^^' arrête tu vas effrayer Rin:...
    Gumi:*rigole*
    Nous avons prit des plateaux et nous sommes assise à une table.Au même moment Len ,et 2 autres garçon me regarder.
    ......:Salut jolie blondinette!
    Rin:Euh...bonjour *toute rouge*
    Len:laisse la tu veux....
    Gakupo:Du calme.....*s'assoie à côter d'elle*Moi c'est Gakupo 
    Miku:Hé!Kaito dit a t-on idiot de pot de laisser Rin tranquille
    Kaito:Quesque tu veux moustique?
    Miku:C'est moi que t'appelle moustique?
    Gumi:Heu il y a des gens qui nous regardent ...^^'
    Luka:*toute toute*chuute.....
    Len:VOS GEULE!!!!!!
    Tout le monde se retourna sur Len,moi j'en profita pour me sortir d'ici.À 17h je rentra chez moi,seule évidemment,Len était rester avec des filles(Charment XD).Arriver à la maison Rinto était déjà là.
    Rinto:Ma poupée!!!!
    Rin:(Oh non!!!)Lenka n'est pas là?
    Rinto:Elle étudie au lycée avec des amis...
    Rin:Il n'y a personne d'autre?
    Rinto:Nous que toi et moi*sourire pervers*
    Sur ces mots,Rinto s'approcha de moi et me plaqua contre le mur.Il me tenait par les poignets je ne pouvais pas bouger.Il me fit des petits bisous dans le cou.Lorsque Len rentra.
    Len:Au mais tu fous quoi a ma sœur là?!
    Rinto:Des bisous d'amour!!!
    Len avança vers lui pour me détacher de lui puis ils commençère a ce battre.Je courru dans ma chambre pour appeler Lenka er lui dire de rentrée.
    Et oui,c'est comme sa chez les Kagamine un problème d'entente mais cela me fait un problème en moin.....Je suis plus seule au collège j'ai des amis!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :