• chapitre 3:Un ami comme moi

    Subete wa no yubi wo moyashimasu.

     

    chapitre 3:Un ami comme moi

    MB: Hello how are ou? ( song box)

     

    Il ne pleut plus. Mmh ....tant pis moi j'aimais bien.Dans mon apparemment on pouvait entendre le bruit des gouttes sur la vitre.C'est.. apaisant.Aujourd'hui ce n'est pas la pluie que j'entends , je ne vois pas non plus un ville plongé dans le noir , parce qu'on serai 20h.Rien de tout ça. Le soleil illumine mon salon, et si je me concentre bien , je peux entendre des gens parler dehors. Le fait de rentrer à 1h00 du matin ma décalé. Me voilà , debout à 11h du matin. Je vais devoir attendre ce soir pour sortir.... ce qui va me fatigué , je dormirai et me réveillerai le lendemain encore le matin. Ce n'est pas ce que je veux.Je vie la nuit pas le jour .... Je pars me doucher, puis je vais devant ma télé en me changeant.On est samedi alors ?Samedi..... pour moi les jours de la semaines m'importe peu , de plus un conbini est ouvert 7jours sur 7.Je m'enroule d'une couverture et zappe la télé. Y faudrait que j'achète des rideaux... trop de lumière , c'est vraie sa.vous saviez vous que la lumière pouvez vous empêcher de voir la télé ? Moi non.Je soupir , soudain ma porte toque.... ma porte toque ? Je me lève pour aller voir.Quelqu'un est derrière ma porte et attend.Je reste silencieux, il pourrait se mettre à penser qu'il y a personne et partir ?

     

    - Matsude Takihiko

     

    La personne derrière la porte à dit mon prénom.... Je dis rien .... Je ne connais personne alors si quelqu'un connait mon nom de famille .... La police...!

     

    - Si vous n'ouvrez pas nous allons défoncée la porte!

     

    Je dois faire semblant .. Je ne peux pas finir ma vie aujourd'hui... J'ouvre.

     

    -Oui , bonjour , je suis navré je viens de sortir de ma douche.

    -nous avons quelques question à vous posez, nous pouvons entrer?

    -...oui bien-sûr.

     

    Je dois rester calme et serein, rien ne m'arrivera si je ne fais pas de gaffe....et il n'y a aucune raison pour je fasse de gaffe.Ils me posent des questions, sur mon travaille, mes vacances, mon mode de vie.Tout ce passe bien jusqu'au petit hick :

     

    -Mmh..et Hier vous avez était aperçu dans un groupe dans la soirée , alors que d'après vous vous ne sortez jamais , les personnes la ne sont ni vos amis , puisque vous n'en avait pas ni votre famille puisque votre famille habite , Hokkaido.Alors?

    -je...je...

     

    Quel excuse je pourrais trouver à ça?!Je ne sais pas quoi leur dire ils m'ont piégé ! Mais je réfléchis un peu plus et la j'ai une idée :

     

    -J'avais rendez-vous avec une anciennes

     connaissance, et je me suis  laissé embarquer dans ce groupe de fêtard.

     

    Il m'ont regarder de haut en bas puis on esquissé un sourire. 

    - Bien , dans ce cas nous sommes désolé de vous avoir dérangé, mais nous sommes contraint de vous garder en observation , alors rappeller vous ...vous ne nous voyez pas ..mais on vous voit.

     

    ***---***---***---***---***---***---***---***---

    - Dites vous croyez que les Mizumi ont des sentiments ?

     

    Qu'est ce qu'il me pose comme question lui là?Il ne crois quand même pas que je vais répondre 

     , si?

     

    -Non

    -Kohei , réfléchis avant de répondre..

    -J'ai réfléchis : Non

     

    Je ne pense pas que les Mizumi ont des sentiments.Mais oublions cet pause midi dans un restaurant, avec des gens de ma classe.... Hier.. je suis sur que ce garçon n'était pas la bas pour rien. Si il faut..il est comme moi , il veut tous les trouver et les anéantir? Je vais passer chez lui ce soir peut-être que je pourrais lui poser des questions. Je décide d'écourter ce magnifique moment de discussion et de partir .Je prend le train ,vers chez......comment il s'appelle déjà ?.... j'ai oublié.... J'arrive devant son immeuble, je rentre et va devant sa porte et je toque.Personne. Je te toque à nouveau. personne. C'est étrange, il est 18:30 environ il doit être chez lui . Je sonne cette fois , j'entends un soupir puis des pas qui approche. La porte qui se déverrouille, laisse place a un jeune homme au cheveux ébouriffée, avec des lunettes dans de larges vêtements.

     

    -Takihiko-kun?

    -.....Kohei?

     

    C'est étrange mais quand j'ai vu son visage j'ai retrouvé son prénom....

     

    - J'ai finis les cours plutôt du coup je me suis dit pourquoi pas venir te voir

     

    -A-Ah... c'est gentil ....

     

    On reste a peu prés , 5/10 sec a se regarder. Et la je pense qu'il a compris que on invite une personne à la faire rentrée.

     

    - Euh... tu.... peux rentrer mais..c'est ..un peu le bazard.

    -oh t'inquiète j'ai l'habitude chez moi c'est toujours le bazard

     

    il me laisse rentrer ,chez lui. Si c'est sa pour lui le bazard..... Son appart est hyper grand , lumineux, même modern avec une pointe de disign, bref :la perfection.

     

    -Wouah ....

     

    Je le vois ramasser des boîtes a ramen ,des bouteilles vides , des paquet de chips vide, et tout sa devant un ordi.... ce gars est un geek?

     

    - J'avais quelques question a propos d'hier....

    - ...pourquoi sa?

    - Et bien je suis sur que tu n'es pas aller là-bas pour une réunion de famille...

     

    Il paraît un peu perdu, puis va dans sa cuisine- ouverte soit disant passant.... De la il me demande si je veux boire quelque-chose, je lui demande du thé, il me fait un thé qu'il ramène dans une superbe tasse en porcelaine. Il me ramène des cookies, qui pose sur sa table basse. Je m'assoit donc sur son canapé , il fait de même.

     

    - ....Qu'est-ce que tu veux dire?

    -Hier.... tu y était pour le rendez-vous de Mizumi toi aussi hein?

    - D-des...des Mizumi? ils sont tous étaient exterminé non?

    -Malheureusement non il en reste mais j'essaye de les trouver pour les tuer tous.

    - c'est... une...très bonne initiative

     

    Voilà il est de mon avis je le savais!

     

    -Tu trouves aussi?! Je ne supporte pas devoir vivre dans un monde remplis de monstre pas toi?

    - si un ...un peu.....

    - "un peu" ?

    -par un peu j'entends par la qu'on...vie avec ..on s'y est habitué tu voit....

    -mmh.. mais je pense qu'on ne devrait pas s'obliger a vivre avec ces choses.

     

    On discute longtemps , longtemps... enfin du moins je lui parle et lui il hoche la tête. Il est maintenant 19h00. Je pars de  chez lui et lui dit a une prochaine fois. Oui je tiens a le revoir on a le même point de vue, sa me plaît.

     

    ***---***---***---***---***---***---***---***

     

    A la prochaine hein? Je ne veux plus jamais le revoir plus jamais..je me sens encore plus mal maintenant par rapport au faite que je sois un Mizumi ....et que je sois un monstre et que même si je sortirais dehors je serrais quand même rejeter. Maintenant je culpabilise encore plus pour sa mort.....Aujourd'hui c'est pas ma journée pour couronné le tout... je suis fatigué vers les 22h , je pars me coucher...

    Il est 9h je viens de me réveiller.....pourquoi se bruit a ma porte , je me presse et va ouvrir:

     

    -Takihiko-kun! bonjour!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :