• Rin x Len 3

    ~FanFiction Rin et Len~
    Chapître 2:Un nouveau sentiment
    Partie 1
    Il est 21h55 je sort de ma chambre pour me glisser dans celui de Le .Il était beau quand il dormait.Je m'allonga à côter de lui en essayant de ne pas le réveiller,mais en vain.
    Len:Mmmm,sa sans la mandarine 
    Rin:*essaye de pas bouger*
    Len:Mmmm..........
    Puis il me prit dans mes bras et se rendormit,biensur moi j'étais toute rouge mais je reussi a m'endormir.
    Le lendemain,Je dormais encore quand Len me réveilla:
    Len:Ma petite Mandarinnnnneee!
    Rin:Mmm...Quoi?...
    Len:Il faut se lever.......
    Rin:Juste 2 minutes......
    Len:Que 2.........
    Len parti en bas faire mon déjeuner.Rinto,passant par là venue à califourchon sur mou.
    Rinto:Coucou,bien dormi?
    Rin:Mais-mais.....*toute rouge*
    Rinto:Tien?Tu es toute rouge,auraie tu chaud?attend je vais te rafréchir..,
    Il commença a baisser mon short(C'es chaud O-o Len:Taît-toi!!! Moi:Ok....Ok...T.T)Mais Len revint attend (The sauveur XD Len:Je vais vraiment m'énerver là.....)
    Rin:Héééé!!!?*toute rouge*
    Len:Enfouarrer!!!!!!
    Rinto:Questa dit pédale?
    Rin:Heu....
    Len:Rin sort s'il te plaît...
    Rin:Len....
    Rinto:Je viendraie te rejoindre!
    Len:Tu continues en plus!!!!!!!
    Je sortie de la chambre en entandant des bruit de combat.J'alla me brisser les dents et me coiffer lorsque je vu Len arriver rempli de bleu.
    Rin:Mais quesque tu as fais encore?!
    Len:Rien.....
    Je m'approcha de son visage pour constater qu'il avait la joue rouge.
    Rin:Len......Il a 18 ans...
    Len:Et alors?!Sa lui permet de posé ses mains sur toi!!
    Je voyais dans ses yeux de la colère.Je lui passa un peu d'eau et alla me changer.
    Côter Len:
    Comment ce gros porc pouvait t-il toucher ma soeur?Il allait me le payer un jour celui-là!
    Fin Len
    Coter Rin:
    Je descendit dans le salin voyant Lenka duscutant.
    Rinto:Hey!poulette!
    Je lui lança un regard glaçiale.Il devenue rouge et continua à manger.
    Lenka:Ben il y a quelque chose qui va pas vous deux?
    Rinto:Je sais pas ce qu'elle a..,
    Je me retourna sur les phrases de Rinto.Au même moment Len arriva habiller.
    Rin:Tu sais pas ce que j'ai?!*le gifle*Me toucher passe encore mais abîmer le visage à mon frère la il faut pas aller trop loin!!!!!
    Rinto resta choqué que je le touche.
    Lenka:Rin?!!!
    Rin:Toi,ne t'en mêle pas!
    Coter Len:
    Ma soeur c'était énerver,elle venait de frapper Rinto j'étaus choqué mais pas mécontent.
    Je vint m'assoir à coter de Rin qui mangeait énerver.
    Fin Len
    Coter Rin:
    Je mangeai en étant énerver.Len s'assaya a coter de moi.
    Lenka:Rinto...on y va...
    Rinto:Oui..,
    Ils partirent s'en dirent autre choses.J'étais crisper:je n'allais pas pardonnait cette imbécile de si peut
    Len:faut pas Rin..
    Il me prit la main et la ramena vers lui.Je suis tout de suite devenue tout rouge.
    Rin:Heu...On va partir..on va être à la bourre...
    Len:Oui :)
    Nous sommes partie au collège ,sur le chemin nous avons chanter c'était drole!
    Je vais sautez les cours du matin il ne sait rien passer d'intéressant.C'est donc à midi que je reprend.
    Miku:C'est là le club de musique;)
    Rin:Wouah!!!!!
    ....:Bonjour!
    Lenka:Rin?
    Rinto:Comment ça Rin?
    Le club de musique était aussi pour les lycéens.
    Rin:Lenka?
    Gumi:Vous vous ressembler!
    Lenka:C'est ma petite cousine....
    Rinto:Ouh et la gros banane?
    Len:De quelle gros Banane tu parles?Crétin....
    Rin:len?
    ......:J'adore le vent ....-_-
    Miku:Mikuo ,c'est juste qu'ils sont occupé là.....
    Rinto:De toi tien...
    Lenka:Silence!
    Len/Rinto:Oui chef!
    Rin:bonjour :) Je suis Rin
    Mikuo:Enchanté moi c'est Mikuo;)
    Nous avons commencez à chanter.SeeU une fille que je ne connaisser pas ,était là ,Len n'arrêter pas de la regarder à la fin de la pause du midi,Len didcutait avec elle.
    Len:Ce soir devant le grand arbre?
    SeeU:Oui :)
    Puis il partit main dans la main,les doigts entre mélé.
    Je...J'avais les larmes qui montait aux yeux.Pendant le cour je n'écoutait rien le professeur m'interpella.
    Prifesseur: Rin!!!La réponse!!!
    Rin:Quoi?!Je sais pas et je m'en fous!
    Professeur:Dehors!!!!
    Je me le va et pris mes affaires .
    Professeur:Pourquoi prener vous vos affaires?Vous reviendrait après!
    Rin:Non...je vais vous envoyer balader...donc je rentre chez moi!
    Tout les élèves me regardère étonner de ma réponse.Arrivé à la maison je courru sur mon lit et pleura.Je ne savais pas pourquoi....
    2 heure plus tard.
    Lenka:Rinto arrête....
    Rinto:mmmm...Nan!
    Lenka:*rigole*Si Len ou Rin sont là ...
    Rinto:Mais il y a personne...on a encore 1 heure *sourire pervers*
    Je regardait discrêtement de la porte de ma chambre.Ils s'embrassèrent.Mais...Mais...ils sont frère et doeur!!!!!Jumeaux en plus!!! Lenka avait l'ère d'apprécier en plus. len rentra juste a ce moment là.
    Len:O-o?!Mais!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :