• Chapitre 2 : Moi?! ton ami?!

    Chapitre 2 : Moi?! Ton ami ?! MB : Fairy tail OP14

     

    Akai: *marche* ...--"

    Daiiro: *marche à coter de lui* Et  puis je sais que c'est bientôt ton anniversaire ^^

    Akai: h-Hein ?! 0/////////0 Comment tu sais?! 

    Daiiro: Tu ne me dis rien mais je suis bien informé

    Akai: De quoi?! N'importe quoi!!!

    Daiiro: Un prof m'avait demandé d'amené ton dossier alors j'en ai profité ^^

    Akai: HEIN?!!!!MON DOOSSIER?!!!!

    Daiiro: Toute ta classe ^^

    Akai: C'est de la violation de vie privé sa!!

    Daiiro: Alors je sais ta date d'anniversaire ou tu habitudes , ton nom de famille et ton handicape à l'oreille  à gauche *lui touche oreille*

    Akai: *lui tape la main se tien l'oreille*SALAUD *part en courant*

    Daiiro: *soupir* ....si mignon

    "Comment il sait ?! Non! C'est pas possible!!! "

    Akai: *court*

    ▼ 

    Akai passa la journée à l'abri de Daiiro 

    ▼ 

    -Le soir-

    Akai: *marche , portable qui vibre*....*regarde*

     

    ••••

    Message

    je serais devans chez toi , ne t'inquiète pas tu n'est pas tout seul 

    ••••

     

    Akai: C'est qui? ... m'enfin *rentre dans le centre*

     

    " je croyais que sa ...c'était améliorer"

     

    Akai: *arrive devans chez lui*

    Daiiro: * se lève ( oui il a attendu part terre )*Alors?

    Akai:D-Daiiro !! Qu'est ce que tu fo-

    Daiiro: je m'inquiètais pour toi .....

    Akai: !... *sert son pantalon*

    Daiiro: Alors? je sais qu'aujourd'hui c'était ta visite donc je m-

    Akai: J'ai régréssé!!

    Daiiro: Je-je....désoler..*lui frotte la tête*

    Akai: *pleure*

    Daiiro: *le prend dans ses bras*Akai...

    Akai: Je veux pas être sourd!....

    Daiiro: Que tu sois ou pas rien ne changera.........

    Akai: de quoi?.......je suis rien pour toi..

    daiiro: t'es mon ami non?

    Akai: !!!!

    " Mon....ami? J'ai un ami?"

     

    Daiiro: *se baisse un peu pour arriver au niveau ou sa fait yeux face à face des ses ,yeux ( que de complications >.> )* Akai-kun...soyon ami *lui sourrit*

    Akai: *s'essuit ses larmes en pleurant* oui ....

    ▼ 

    Daiiro réconforta Akai , le laissa rentre chez lui puis lui aussi rentra chez lui à son tour

    ▼ 

    - le lendemain-

    Akai: *se lève* ...Daiiro....

    "Quand j'y pense ... "

    Akai:*prend des gâteaux*

    Imo: miaaa 

    Akai: *sourit* Tien *lui en donne*

    Imo: *mange*

    Akai: *va chercher ses affaires*

    " comment il a su .... "

    Akai: *sort de chez lui marche*

    " Que je rentrais chez moi à cette heure-ci,! Et mon numéro de portable?!"

    Akai: *arrive devant son lycée *

    Daiiro: *arrive par derrière* Akai-kun!

    Akai: *se tourne* !!

    "je vais le buter!!!!"

    Daiiro: *le sert dans ses bras* aujourd'hui les cours de l'après-midi sont annulées, passons l'après-midi ensemble!

    Akai:!! LACHE-MOI!!!!!!!! ./////////////. Ensemble? ta pas d'amis dans a classe ou quoi?

    Daiiro:J'ai envie... de passer mon après-midi avec toi tête de nouille *lui mordille l'oreille gauche*

    Akai: Hééééééééé ! *tout rouge*

    Gens: ..... mais qu'est ce qu'ils font eux là ._.

    "merde! On nous regarde!!"

    Daiiro: On ira , manger ensemble ^^ chez moi!

    Akai: ! J'-J'ai cour! *le pousse cour*

    Daiiro: Halala ..... si mignon.... *rigole*

    Tout le monde: WTF?! 0-0

    "Il m'énerve!!"

    Akai: *assis a sa place* C-Comment i peut........ il m'agace!!*tout rouge*

    Gens: ._. .... *chuchotent entre eux* Qu'est ce qu'il a ? J'en sais rien... Moi il me fait peur!!

    Professeur: *rend des contrôles*Akai 20 encore , c'est parfait 

    Akai: mmh... *la lit*

    " Quand je vais montrer sa à Imo-kun!"

    - Après-midi-

    Akai: *sort*

    Daiiro: akai-kun! ici *lui fait signe*

    Akai: oh... *rougie va vers lui*

    " C'est vraie que c'est lui , qui ma invite à manger ce midi"

    Daiiro: Chez moi c'est par-là , on prend ma voiture là bas ( c'est la jolie voiture bleu !)

    Akai: je-

    Daiiro: J'ai le permis tu sais ! ^^

    Akai: A-ah .... tout le monde nous regarde là donc euh-

    Daiiro: Je suis venue en voiture du coup ta pas le choix p'tit^^

    Akai: Ta cru quoi toi ^^' JE RENTRE ! *marche*

    Daiiro: *le prend par la taille , le tire et le met dans sa voiture*

    Akai: héééééééé! *rougie*

    Daiiro: *rentre et démarre* voilà ^^

    Akai: Abrutit!

    "C'est la situation la plus embarassante que j'ai jamais vécu! ( je fais jamais rien de ma vie alors >.> ) "

     

    _________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

     

    Mot de l'auteur:

     

    voilà avec beaucoup de retard

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :