• Rin x Len 9

    ~FanFiction Rin et Len~
    Chapitre 6:Je t'aime?
    POV Len:
    Je me réveille avec à mes cotés,ma Rinny. Elle dormait encore,elle était si belle.Je me levai doucement pour aller faire son déjeuner.Je remontai et vu Rinto , à califourchon,sur elle.Avez-vous devinez ma réaction?
    Len:ESPECE DE SALE....!!!!!
    Rinto:Hey!Comment tu vas,elle est jolie ,dit donc. Manque juste de la poitrine!
    A ces mots Rinto venait d'être projeté contre le mur par une baffe gigantesque de Rin.
    Rin: Qu'est-ce qu'elle a ma poitrine, déjà ? >////<"
    Rinto:R-R-Rien!!! Gomen! Je vais ailleurs, moi!
    Len: Hé bien .....
    Rin:Ben quoi?! Me répondit-elle toute rouge.
    Len:Rien,mon n'orraannnnnzzzzeeeee à moi (heart)

    POV Rin:
    Il était trop mignon ! Il me dit de descendre prendre mon déjeuner après mettre changer, il fit de même . Nous somme arrivé au lycée, bizarrement Len était collant (pour mon plus grand bonheur!)
    Miku: Riiiiiinnnnn!
    Rin: Mmmmmmiiiiiikkkkkuuuuu-ccchhhi!
    Len: Lllllleeeennnnyyyy!
    Miku: Mais sa va pas?
    Len : Quoi?Aucune d'entre vous n'a eu la magnifique idée de dire mon prénom...
    Rin: Lenny chérie (heart)
    Len commença à rougir. Il entait gêné .
    Miku:Y a de l'amour de l'air....:3
    Len: N-N'importe quoi!
    Rin: *rigole*

    POV normal:
    Le jeune homme partit vers Kaito et Gakupo, laissant les deux filles seule.
    Miku: Je sort avec lui!!
    Rin: Félicitation!
    Miku: Merci! Du coup, toi et Len....vous-
    Rin: Non, rien du tout...je le trouve juste bizarre....
    Miku: Comment ça?
    Après que Miku eu posé sa question , Rin fit un petit mouvement de tête pour dire à Miku de regarder dans cette direction.

    POV Miku:
    Je ne rêve pas!!! Il est en train de mater Rin en bavant de loin! Moi je dois discuter avec Lui....
    Miku*explose de rire*:Bon viens on va en cour avant qu'il ne s'évanouisse!
    Rin: C-C-C'est pas drôle, répliqua-t-elle en suivant Miku.

    POV Gakupo:
    Kaito parlait.....parlait.....et parlait encore.....: J'en ai rien à foutre de Miku moi! C'est alors que je retourne et vois Len en train de baver en regardant Miku.
    Gakupo: Tien....Miku?....
    Kaito:Ou sa mon moustique?!
    Il la chercha du regard puis alla vers elle.Moi je me retourna vers Len:
    Gakupo:Essaye de mater Miku plus discrètement, Len!
    Len:Hein?! Qu-Miku??
    Gakupo: Ne fait pas l'innocent!
    Len: Mais je matais pas Miku mais R-

    POV Len:
    J'allais dire que je matais ma sœur... je vais pas bien.... est-ce que cela veut dire que je l'aime?
    Gakupo: Mouais....aller viens ,on va en cours et ferme ta bouche!

    POV normal:
    Les cours se passèrent normalement jusqu'au moment où on devait rentrer chez nous
    Rin: Je dois y aller!
    Len: Quoi?!
    Miku: Oui elle doit y aller
    Kaito: Nous ont rentre à plus!
    Miku: Attend moi!
    Gakupo: Tu rentres pas chez toi, Rin?
    Rin: Non,je suis attendue par quelqu'un ^^
    Gakupo: Ok , à plus!
    Rin: A plus tard Lenny!
    Len: R...rin....
    Elle revint faire un bisou sur la joue de celui-ci puis traça sa route , lui était resté immobile.

    POV Len:
    Où va t-elle ? C'est pour un garçon? Le garçon du téléphone? Pourquoi ne reste t-elle pas avec moi?!
    Len: Rin,je t'aime.....
    -Autre part au même moment-
    Lenka: Tu fais mal Rinto!
    Rinto: Quoi?Tu as dit que je pouvais te sauter dessus!
    Lenka: Je pensais,romantique...pas du catch!
    Rinto: Gomen.....
    Lenka: Rin et Len....
    Rinto(think)
    Lenka: Ils vont sortir ensemble?
    Rinto: Aucune idée.....Meiko elle lit pas dans les cartes?
    Lenka: M-Mais oui!!!! Tu sais que je t'aime?!
    Rinto: Euh ,Lenka?
    Elle se mit a embrasser Rinto amoureusement puis courut dehors.

    POV Lenka:
    Je vais aller demander à Meiko!! Rin sera contente!!!
    Le grand bâtiment ou Meiko habite est illuminé par les lustres d'intérieur : magnifique.
    Je toquai à la porte. Meiko m'ouvrit toute souriante , c'est une très bonne amie.
    Meiko: Coucou! Toi tu as besoin des cartes dit-elle avant de me laisser entrer.
    Lenka: Oui!
    Meiko: Alors toi et Rinto-
    Lenka: C'est pas pour moi, mais pour mes cousins...
    Meiko: Tes cousins?
    Lenka: Rin et Len....ils vont sortirent ensemble?

    -Retournons à Len-

    POV Len:
    Je marche en regardant le sol , passant proche de vitrine avec des vêtements. L'une d'entre elle m'éclaire je me tourne donc vers celle-ci et vois une magnifique robe puis à cotée une belle écharpe orange.
    Elle pourrais plaire à Rin non?
    J'entrai pour poser des questions sur le prix et c'est à ce moment là que....
    Olivier: Tien, Len comment vas tu?
    Len: Qu'est-ce que? Tu n'es pas avec Rin?!
    Olivier: Non, comme tu le vois je travaille,là po-
    Je sortis en courant . Rin est avec qui?! Je pris mon portable pour l'appeler et :
    Len: Rin?! Ou es tu?!
    Neru: Elle va bien, elle est avec moi ne t'inquiète surtout pas!
    Len: Neru?
    Neru: Oui c'est moi .
    Len: Pourquoi tu as le portable de Rin?
    Neru: Elle est avec Nero...
    Len: Avec Nero?

    POV Normal:
    Le jeune blond , courut à l'endroit où il avait laissé sa sœur


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :