• Rin x Len 10

    ~FanFiction Rin et Len~
    Chapitre 7: Restons-ensemble

    /!\ATTENTION/!\
    je tiens à signaler que se chapître contient du lemon!

    Len:Rin!!!!!!*court*
    Avec Nero?!Pourquoi?Elle n'est pas bien avec moi?Ion ne sait pas parler depuis 2semaines,seulement...Rin ne me laisse pas!!

    POV N:
    Arriver là-bas le jeune homme ne vit personne,il rentrat donc chez lui attendant sa soeur.
    ------
    Nero:M-Mais je t'aime!
    Rin:Désoler j'aime une autre personne...
    Nero:Qui c'est?!
    Rin:...Celà ne te regarde pas!!!!*part en courant*
    Nero:Rin!!!Je suis bien mieux tu peut me croire !
    --------1h45
    Rin:*rentre,et monte dans sa chambre*
    Len:Rin....
    Rin:L-Len quesque t-

    POV N:
    le jeune blond vennait de la prendre dans ses bras.

    Rin:>///<L-Len...
    Len:Ou tu étais passer!!!!J'ai eu peur!!!!
    Rin:Chuuuute tu vas réveiller Lenka!!!
    Len:Tu étais avec Néro,non?!!!!
    Rin:Je reste avec qui je veux!!!!!

    Sur ces mots,Len plaqua Rin contre le mur,et l'embrassa

    Rin:0////0
    Len:...T-Tu n'as pas le droit d'être avec d'autre garçon que moi!
    Rin:Len.....je ne l'aime pas...
    Len:Alors pourquoi....*baisse la tête*
    Rin:Je t'aime toi*toute rouge*

    Les deux jumeaux se firent un baisé fougeux avant de finirent l'un sur l'autre sur le lit.Len commença par touchait les seins de sa jumelle qui essaye de l'ennempêcher.

    Rin:A-Arrête!
    Len:Laisse moi....laisse moi te prendre pour que tu m'appartienes!

    Rin retira ses mains tout en souriant à son frère.Le jeune blond enleva le t-shirt de sa soeur,puis posa sa tête sur son soutien gorge.

    Len:C'est chaud....
    Rin:*sourit*

    Il lui passa la main dessout son soutien gorge puis commença à jouer aves ses tétons

    Rin:L-len....

    Il compris son prénom comme un appelle il retira donc son t-shirt et son pantalon.De son côté la jeune fille retira son short.Ils s'embrassèrent.Len en profita pour détacher le soutient gorde de sa jumelle.

    Rin:0///0
    Len:Tu es belle
    Rin:Len....

    Il passa ensuit sa main dans sa culote et s'amusa de nouveau.

    Rin:A-ah.....
    Len:Je t'aime Rin

    Il continua ainsi puis en ayant assez enleva sa culotte puis la regarda d'un air amoureux.

    Rin:Q-Quoi?
    Len:Je te veux...c'est tout...

    Rin s'approcha et lui lécha le bout de l'oreille puis elle descendu sa main sur le caleçon de celui-ci,qui maintenant formait une bosse.

    Len:Mm...
    Rin:Tu aimes sa hein?
    Len:Aahh~.....

    Rin passa sa main sous le calçon de son frère.Et commença à le caresser;ce qui rendait Len exitait .
    Petit à petit il devenut tout dur

    Len:A-Aïe.....
    Rin:* le lâche et va sur lui*

    Len la retourna, et enleva son calçon :il était maintenand nue.Len fit se qu'il fallait faire à Rin (ami de linny-chan:j'avais prévu autre chose mais sa faisait trop osé je trouve)qui l'accueilla avec un petit cris de douleur.Une larme coula sur sa joue,que Len lécha par la suite.Quelque seconde plus tard Rin fit un cou de hanche à son frère:il pouvait y aller!
    Il commença par des petits vas et vien,Rin lui répondit par des petits cris de douleurs bientôt recouvrit par des cris de plaisirs et des gémisements.

    Rin:Ahh~!!
    Len:Attention ma belle si tu ne veux pas Que Lenka arrive
    Il lui sourriat et accéléra.Rin mit sa main sur sa bouche pour ne pas crier.
    -----------Le lendemain 7h

    Les deux amants,se regarder avec passion étalée sur le lit.

    Len:Je t'aime
    Rin:Je t'aime Len.

    Apres s'ètre échanger de fou baisée ils se levèrent pour se préparer.Arriver dans le salon Lenka les attendais tout impatiente

    Len:Salut Lenka!
    Rin:Sal-
    Lenka:Vous allez sortir ensemble! !!!Apparament sa sera après une nuit toride......-
    Rin:0///0
    Len:^////^

    Lenka descendit ses yeux jusqu'au main de ses cousins,ils se tenaient la main

    Lenka:Hiiiiiiiii!!!!Vous sortez ensemble!!!!
    Rinto:De quoi?
    Rin:R-Rien...> <
    Len:On sort ensemble!
    Lenka:Et il l'ont fait!!!!!!
    Rin et Len:0///0
    Rinto:Je me dissait bien que j'entendais des choses XD
    Les deux jumeaux prirent leur déjeuner et courrir au lycée.
    Rin:*marche*Aucune intimité!!!!!!!
    Len:*marche ,sourit
    Rin:Quoi?*marche*
    Len:On sort ensemble....je suis juste heureux...
    Rin:*rougie*
    Len:Aller on va être à la obourre!!!!*cour*
    Rin:Attend moi!!!*le suit*

    Au lycée Miku et Kaito discutait de leur vacances,plage ou sky:Le big débat.

    Miku:La plage c'est mieux il fait chaud
    Kaito:Le sky c'est mieux c'est du sport extreme!
    Rin:Bonjour tout le monde!!!
    Kaito:Ah,Rin dit a mon moustique que le ski ses mieux que la plage!
    Rin:Sorry moi je dit plage xo
    Miku:Sa fait 4 plage 3 ski!
    Len:Ski...j'aime pas l'eau^^
    Kaito:4 partout!
    Miku:Qui préfère la plage au ski??!!!
    Kaito:Non Qui préfère le ski à la plage!!!??
    Len:Mais au ski on profite mieux de la chaleur grâce aux sources d'eaux chaudes^^
    Miku:J'y avait pas pensé....
    Kaito:Y a aussi une patinoire!
    Rin:Je change d'avis Ski!!!!!

    POV N:
    C'est ainsi que leur vacances se préparèrent pour la montagne.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :