• Subete wa watashi no yubi moyashimasu. すべては私の指を燃やします

     

    Chapitre 2: Enchanté de vous rencontrer

    M.A: Gravity falls theme -Lizz

     

    Il pleut depuis une semaine maintenant ... On est en Novembre  c'est normale . J'aime les mois de la fin . Les mois que personne n'aiment. Tout le monde  préfère Août ou Juillet . Certains dise que non ils aiment Décembre. Oui pour Noël, non? Moi j'aime il fait toujours froid on est tous caché dans nos manteau. J'ai encore son manteau , d'ailleurs tout ses vêtements.... Chaque 13 , de chaque mois il y a une réunion de Mezumi . Je sais pas pourquoi mais j'ai envie d'y aller cette fois .Avant je refusais toujours parce que sa faisait partie des moment avec lui .... mais quelque-chose me dit d'y aller.Comme d'habitude je met ma veste mais cette fois je met mon manteau . Je sors sous la pluie au lieu de rendez-vous. Je ne les reconnais pas tous tout de suite .. Les Mezumi ont une marque visible sur eux , violet et rose . Parfois c'est derrière l'oreille , sur le ventre. Moi c'est mon oeil .Encore je porte une mèche et je suis pas amical et personne ne me voit jamais. Ouai je sais .. j'appuie sur sa .. mais vous croyez que c'est normal de louper sa photo de classe parce que votre professeur ne vous reconnait pas , que votre famille fête votre anniversaire et que d'un coup on se demande qui est ce petit garçon? Je suis invisible. Mais j'y suis habitué.Quelqu'un ouvre la porte , puis tout le monde entrent.Je suis le groupe.Il commence a s'installer , ils rient, il discute , il mangent. Ils sont normale.. pourquoi les rejetés? Un groupe de 3 personnes mettent de la musique , tout le monde commence à danser. J'aurais danser avec lui dans notre coin ou au milieu de la salle peut importante... j'aurais eu envie de danser avec lui , d'être vu avec lui , parce que oui... c'est la seul chose magnifique dans ma vie et il le restera pour toujours.N'appréciant pas la tournure de situation, je décide de partir , je pars donc. Me dire de rester? les autres ? Comment peuvent-ils ? On ne me voit pas. Je sors et me retrouve dans une ville humide , la pluie a cessé de tomber , l'air est frais, et presque plus personne n'est dehors on entend juste les voitures au loin. Il n'y a personne dehors juste moi ....moi et....et lui...

    Je dois être fatigué parce que ce gars en face de moi ressemble beaucoup a Haro.....Je bloque sur son visage, je vois c'est yeux me regarder , il s'approche. Je ne bouge plus , a y voir de plu pré ce n'est pas lui, juste un sosie de très bonne qualité.

     

    -Bonsoir escusez moi de vous dérangé mais que se passe-t-il ici ?Une soirée privée?

     

    Il veut que je lui réponde. Je n'ai pas envie.. mais si je ne le fait pas il entrera dans la salle et pourra voir les Mizumi.Ils ne font rien de mal juste , ils font peur...

     

    -Hum... c'est rien... une fête de retrouvailles de famille , pour parler du passé....

     

    Ma voix n'est pas sorti comme je le voulais. Elle avait l'air trop faible on dirait que je veux pleurer. Le sosie se pencha alors vers moi, beaucoup trop près a mon goût.

     

    -Vous allez bien ?... Vous sentez mal?

     

    Oui , vous êtes le sosie de mon copain .. Il ferrait quoi si je lui disais sa ? A la place , je me contente de dire un vague "ce n'est rien" et d'espérer qu'il s'en aille . Pourtant à la place ... il discute.Je suis observateurs je pense qu'il se doute de quelque-chose alors si je pars je suis sur qu'il rentrait.

     

    - Il fait froid , sa vous dit un café ?

    -.... un café ?

    -Oui le café en face est ouvert H24, je vous en paye un ?

     

    Non

     

    -....Pourquoi pas...

     

    Il me sourit , et me dit de le suivre, on traverse pour arriver en face en entrant il fait chaud on s'assoit a une table et il va prendre les cafés. Franchement je ne sais pas pourquoi j'ai accepter  , j'aurais pu rester dehors.... Il revient avec deux tasses.

     

    -Tenez

    - .. Merci....

    -Que faisiez vous dehors seul?C'est dangereux vous savez?

     

    Je dis quoi? .....

     

    -.....

    - .... vous êtes timide ?

    -.....

     

    Il ria doucement puis s'appuya sur sa main.

     

    - Je suis Kohei , Kohei Takahara 

     

    Sa n'a rien avoir avec Haro.....

     

    -.....

    -Vous habitez dans le coin ?

    - A 30 minutes d'ici ....

    -Oh je vois vous êtes venu ici pour une raison particulière donc....

     

    Il me regarde avec intensité. Il veut savoir ce que je faisais là-bas..alors je lui dit.

     

    - Aujourd'hui.... c'est un jour spécial ... pour moi et une personne que j'ai perdu alors.. je reviens dans les endroits ou nous allions....

     

    Encore cette fichue voix qui tremble...voici les conséquences de ne pas parler ,ma voix est trop lisible. Oui je suis triste mais cette inconnu .. n'a pas besoin de le savoir.

     

    -Oh je vois , toutes mes condoléances.

    - sa fait 1 an déjà alors....

     

    Je pense que dans son cerveau il c'est passé quelque-chose parce qu'il vient de changer d'expression. Mais je ne relève rien. Je bois mon café en regardant dehors. En regardant en face , mon endroit spécial ........ Fais chier...

     

    ***---***---***---***---***---***---***---***---***---

     

    Je ne sais pas qui il est mais je me doit de le protéger je ne suis pas encore dans la police mais je le serais bientôt, alors autant commencé. Si je me souviens bien , mes recherche mon amené a cette conclusion , ici se retrouve des Mizumi , juste en face , mais quand ?Je ne sais pas .Je pensais que cette homme en était un mais non , il me paraît trop doux , calme discret... C'est apaine si je l'est vu dans la nuit. Je relève ma tête vers lui, il regarde dehors en face... il...pleure ?

     

    -Hé , vous pleurez ....

    - Oh je .. je... sais rien 

     

    Sa voix tremble et il essuit son visage. Il a dit ... qu'une personne importante était morte il y a 1an. L'an dernier il y a eu beaucoup de mort , 3 causes, épidémie précédent l'expérience , les Mizumi découvert, les Mizumi devenu cannibale qui ont tué des civiles. Peut-être que son ami , est mort a cause d'un Mizumi...

     

    -Votre ami vous manque ?

    Il hoche la tête , s'essuyant toujours le visage.

    J'ai de la peine pour lui , pas parce qu'il a perdu quelqu'un , moi j'en ai perdu , mais parce qu'il avait l'air d'y tenir , c'est comme si pour lui vivre ne servait  plus a rien... On finit nos cafés , puis un peu après on sort , il a arrêté de pleurer ayant repris son expression de tout a l'heure " Ne s'approchait , je ne sers a rien, laisser moi seul ".C'est ce que me dit son regard.

     

    -Je vous raccompagne chez vous ?

    -N-non c'est bon....

    -La route est longue ...et il fait nuit , je ne suis pas rassuré de vous laissé seul.

     Il a du voir la détermination dans mon regard puisqu'il , soupir. Je le raccompagne chez lui. On arrive devant un grand immeuble.Son appartement doit être grand. Je lui souris lorsqu'il me dit que c'est ici.

     

    -Je vais vous laisser alors

    -Mmh...

     

    Il commence a rentrer dans le hall de l'immeuble, mais j'ai encore une question.

     

    -Juste vous ne m'avez pas dit votre prénom , je vous ai dit le mien pourtant

    -... Takihiko ... Matsude Takihiko.


    votre commentaire
  • Subete wa watashi no yubi moyashimasu. すべては私の指を燃やします

     

    Chapitre 1 : Watachi wa …

    M.A : Alphabet boy Nighcore

     

    Aujourd'hui il pleut... c'est rare en ce moment. Je préfère quand il fait ce temps ,j'aime l'orage.La plupart des gens ne l'aime pas , l'orage est sombre , bruyant parfois accompagnés d'éclaires, il fait peur.Je suis comme l'orage. Je suis sombre et je fais peur aux gens. D'un côté cela ne me gène pas , je ne suis pas le genre de personne qui reste collé aux gens, je suis le genre de personne a qui ont oublie la présence , du quel on ne se rappel même plus son prénom , du quel on ne sait même plus le son de sa voix. Celui qu'on ne sait même plus si il existe réellement. Je ne sais plus , moi même le son de ma voix .. en même temps pourquoi parlé à voix haute lorsqu'on est seule?Je ne fais rien de ma vie … je travaille chez moi dedans de multiple écran , ce qui me fait subir le port de lunette. Mais je m'en fiche littéralement. Personne ne voit jamais mon visage . Je sors la nuit ou le soir , sous ma capuche noir à l'abris des regards dans mon coin, je ne dérange personne. Je n'ai pas d'amis et c'est bien comme ça.

    Je décide enfin à me lever de mon siège j'enfile un gilet noir a capuche et je prend un parapluie, je sors de mon appartement et prend la direction du combini le plus proche … 15 minutes , 15 minutes ou je dois marcher proche d'eux.. les autres ...les « humains » parce que pour eux je n'en suis pas un..... je n'en suis plus un mais sa m'est égale … ce monde n'est s fait pour moi de toute façon.

    Je marche sous la pluie avec mon parapluie, je me concentre sur le bruit de mes pas dans les nombreuses flaques qui jonches le sol. Je finis par arriver à destination, je rentre posant mon parapluie a l'entrée puis me dirige vers les rayons. Mon alimentation est simple .. je mange peu et mal. Des chips me feront l'affaires , j'en prend 3 paquets , je me dirige vers la caisse mais je attiré par l'odeur, l'odeur de la viande. J'en prend aussi et je pars payé. J'entends vaguement une voix masculine parlé.......Je relève un peu plus la tête ….Oh.. un nouveau ...IL me parle à moi ?

    Je me tourne pour voir s'il il parle a quelqu'un derrière moi , mais non ...-en même temps qui vient dans un combini à 23h30 à part moi …

     

    Oui c'est bien à vous que je parle

     

    Le garçon en question me sourit . J'ai un visage qui donne envie de sourire ? Je ne sais même pas pourquoi il sourit en plus …

     

    J'ai remarqué que vous venez ici tous les jours à la même heure , vous e^tes un maniaque ?

     

    Je me contente de hausser les épaules regardant vaguement le sol. Il encaisse mes achats puis je paye.En liquide. Le numérique permet d'être tracé...

    Je me dirige vers la porte reprenant mon parapluie lorsque le caissier m'interpelle.

     

    A demain

    Je ne me retourna pas et continue ma marche.Je sors. La pluie est encore plus forte que tout à l'heure , je repars vers chez moi. Je m'arrête pour pouvoir traversé sur un passage piéton , le temps du feu rouge , je regarde les écrans géants. Les médias y passent des idioties.. encore et toujours.Je vis les gens à coter de moi avancer , le feu a du passer au vert pour nous, j'avance , toujours dans ma bulle,je percute quelqu'un.Mes lunettes tombent au sol .. mais ma mèche n'a pas bougé .

     

    Excusez moi ! Je suis désolé !

     

    Il se penche et ramasse mes lunettes , rayé .

     

    -Je suis vraiment désolé, mon assurance s'occupera de vos lunettes , les réparation seront de ma poche !

     

    Je ramasse mes courses puis reprend mes lunettes en m'éloignant. Il sont quoi les gens aujourd'hui à me tous me parler hein ? Hé merde …mes lunettes je vais devoir aller m'en refaire … devoir aller chez l'opticien . Lui expliquer pendant 3 ans de laisser mon yeux droit en paix . Je suis enfin chez moi je pose mes courses puis je pars me doucher .L'eau m'apaise …. c'était notre point commun. Je l'avoue …. Il me manque, beaucoup même. La vie es ennuyeuse depuis qu'il est parti....et tout ça pour de la différence .. comme si sa avait pu être sa faute à lui !

    … Je sors de ma douche je m'habille simplement, je m'assois près de ma fenêtre avec mes chips .

     

    Tu me manques …..Haro

     

    Ce sont les seuls mots que je prononce de la journée .. à chaque fois.. assis dans mon canapé et je regarde la pluie et ça depuis 1 an. Oui 1 an que tu es mort …...

    *** --- *** --- *** --- *** --- *** --- *** --- *** --- *** --- *** --*** ---- *** –--*** --- *** – -***

     

    Quand je sors du métro il pleut. La pluie ne me déplaît pas, je trouve sa beau moi la pluie.Je marche jusqu'à chez moi. Un appartement basique , simple et pas chère. De toute manière je ne suis jamais chez moi . J' étudie. Je veux devenir Policier mais pas n'importe le quel genre de policier , grade 3 avec la filière Mizumi . Je hais ses choses. Oui je vie seul , on se demande qui on peu remercier ….  Mes parents , mon petit frère et ma grande sœur sont mort eux aussi ainsi que plus de 800 000 habitants du japon .. sans compter les étrangers . Ce sont des monstres , il ne devrait pas vivre … quelle idée de faire se genre d'expérience... Complètement stupide. Je rentre chez moi et allume mon ordinateur , je pars à la douche. Alors commençons par une présentation , je ferais souvent sa j'aurais mon diplôme et que je serais policier. Alors il y a toujours une fois dans ma journée ou je m'entraîne.

     

    Je suis Takahara Kohei , policier de grade 3 filière Mizumi !! Mon passe est le 0712 DJ .Je suis à votre service !

     

    Je trouve que j'ai de l'allure . Je sort de ma douche je me change et commence à réviser pendant 2h, puis je me remet à mes recherches de Mizumi. Ils disent tous qu'on ne craint rien .. mensonge.. Ils sont encore là .. et le pire c'est qu'ils se reproduisent alors je fais des recherches pour les traqués.

    Je finis par m'endormir devant mon ordi.

    Le lendemain je me lève à 7h00 . Je me prépare pour aller en cours, je me change prend vite fait quelque chose à manger puis je sors de chez moi , je ferme la porte et part vers le métro.

    Une journée identique au autre commence …. Un jour je changerais le monde … on ne peut pas vivre dans un monde constamment dans la peur.


    votre commentaire
  • Chapitre 5 : Erreur

     

    POV Akaito :

     C’est impossible ! Je sais pertinemment que cela est impossible, qu’il est un garçon ! La seule excuse plausible que j’ai est que je ne distingue pas la démarcation fille /garçon chez lui… Oui, c’est sans doute cela qui doit me perturber, je ne vois aucune autre explication… J’entends alors l’eau de la douche coulait, donc je décide de m’éclipser afin de retourner au salon. Il ne s’apercevra de rien.

     

    POV Extérieur :

     

          La matinée écoulait, nous retrouvons nos deux héros à table, en famille.

     

    -La fête de mariage est prévue pour quand ?

    -On s’en fiche, maman.

    -Oui, mais il faut prévoir l’achat des vêtements !

    -Ohh…

     

    Yuki lâcha un grand soupir et regarda ensuite Akaito ; mais celui-ci fuit son regard afin de se concentrer sur son assiette. Yuki le regarda, étonné, mais son beau-père prit la parole. 

     

    -Partir en voyage serait une bonne idée, non ?

    -Tu as raison. Qu’en dîtes-vous, les garçons.

    -Oui, tu en dis quoi, Akaito ?

    -… Que dans tous les cas, il nous faudra trois chambres.

     

    POV Yuki :

             Trois chambres ? IL ME VIRE ? C’est quoi son problème, à Akaito ? Une fois le repas terminé, je vais dehors. Puisqu’Akaito est sortit, je l’imite et me balade à mon tour. Je l’aperçois au loin, avec ses amis. Je préfère ne pas le déranger. Je me dirige vers le bus et celui-ci ne tarde pas à arriver. Je monte donc à l’intérieur et le regarde… Mais rien, même pas un sourire. Est-ce qu’il se fiche de moi ? Alors comme ça, Môsieur fait un caprice ? Il va comprendre ce que c’est, un caprice.

     

    POV Akaito :

      J’arrive pas à croire que je fasse une chose pareille, mais si cela peut m’aider à ne plus regarder Yuki de cette façon… Je suis entrain de tout gâché, vraiment tout. Pour faire court, je suis allé en ville, Yuki aussi mais je l’ai ignoré toute la journée, même s’il venait me parler. Il essaye à présent pour la trente-septième fois aujourd’hui.

     

    -Akaito ! Tu crois que je devrais ach-

    -Ecoute… J’aimerais que l’on s’éloigne l’un de l’autre pendant un moment…

     

    Je vois son visage se décomposait… Et le dire devant mes amis n’a pas aidé à ce que cela se passe mieux. Il tourne les talons, sans un mot, et sort du magasin sans avoir rien acheté.

    Je rentre à la maison. Grand silence aujourd’hui dans la maison puisque nos parents sont allés manger à l’extérieur. C’est week-end romantique, disons. Ils ne rentreront que lundi . Je rentre dans la chambre et le trouve sur son lit avec un livre. Je ne dis rien, me change et me couche.

     

    -Connard…

     

    Je ne réponds pas car je sais que je l’ai vexé, mais il faut qu’il comprenne ma décision. 

     

    -Tu ne me parles plus, comme ça ?... D’un seul coup ?

     

    Je me tais.

     

    -Akaito…

     

    Il a dû abandonner puisqu’il se couche mais quelques secondes plus tard, j’entends des petits couinements, des pleurs… Je l’ai fait pleure. Je me relève et me glisse dans son lit et le sert contre moi. 

     

    -Je suis désolé, Yuki… Je ne veux rien gâché entre nous, mais si je ne m’éloigne pas un moment, je risque de faire une erreur…

     

    Dans le noir, je ne peux que sentir que son corps contre moi… Son souffle, et j’arrive à distinguer ses lèvres. Mes mains se baladent sur lui malgré le fait que ma conscience me souffle d’arrêter…

     

    -A-Akaito, tes mains…

     

    Je parlais de ce genre d’erreur.

     

    -A-A-Akaito, ça suffit !

     

    Je le presse contre moi. J’ai atteint ma limite…

    -Je me sens bizarre en te voyant. Depuis peu, je sais que tu es un garçon mais je ne sais pas… Cela ne m’empêche pas de penser à toi tout le temps, Yuki. Si je continue comme cela, je risque de te retoucher, voir même plus.

    Un silence s’installe entre nous et je le sens se coller à moi.

    -C’est pas grave… Je ferais avec…

    -Non ! Tu ne comprends pas, je-

    -Tu ne me laisseras pas tomber, toi aussi… C’est normale, j’émane la fille, c’est de ma faute. Mais il est hors de question que tu me laisses seul. Je ne supporterais pas de me faire abandonner une deuxième fois…

    Sa vois tremble un peu. Je lui embrasse le front et plus personne ne parle. Je lui mordille le cou, une seule fois et essaye de me retenir.

     

    -Le lendemain.-

    POV Yuki :

             -Ce pantalon ne me fait pas de belles fesses du tout…

    Je ne veux pas qu’il se passe quoi que se soit avec Akaito… Je l’aime bien et je n’ai absolument pas envie de devoir faire un trait sur lui. Alors je me dénuderais moins. Oui, je fais des efforts pour lui, je suis gentil ! J’espère qu’il me remerciera. 

    J’entends alors des pas dans l’escalier. Ahh ! Il est réveillé ! Fait comme d’habitude, Yuki ! Comme chaque jour !

    -B-B-B-Bonjour !

    -Bon-Bon… Salut

    Mais que j’ai l’air con ! Le reste de la journée, on ne se parle pas trop. On se fuit essentiellement du regard. Depuis hier soir, le regarder me fait sentir étrange. A table, j’ai eu le malheur de toucher son pied sous la table… Ce qui m’a valu un regard surpris. Idiot ! Ne crois pas que je te fais du pied !

    -Ne t’imagine rien, d’accord ? Je n’ai pas fait exprès.

    Après manger, Akaito sort afin d’aller voir des amis mais moi, je me contente de rester à la maison. Je comptais en profiter pour aller voir Papa, mais l’envie n’est plus là. Je m’assois à l’extérieur, sur la balancelle et commence à lire un livre. Cela devrait m’occuper, non ? Je finis le livre à une vitesse record. Je me dis que si cet abruti m’aurait emmené avec lui, je ne me serais pas là à m’ennuyer…

     

    POV Akaito :

                Je rentre vers seize heures. J’essaye de restreindre le temps où je suis seul avec lui afin de ne pas faire la même connerie qu’hier.

    -Je suis rentré !

    -Ha, enfin !

    Je régis même à sa voix… Ce n’est plus possible à ce niveau là.

    -Désolé, je t’ai acheté des serre-têtes, parce que je sais que tu en voulais…

    -Tu as acheté le bleu ?

    -Oui, et deux autres aussi.

    Il accourt vers moi… Il porte un tablier.

    Je pense que je rêve.

    -Merci.

    Il me sourit maintenant. Les parents ne sont pas là, ils sont partis. Alors juste un peu… Un peu.

    -Yuki ?

    -Quoi ?

    -Au moins un calin…

    -Non, j’ai mis ce jean affreux pour que rien ne se passe donc tu rêves…

    -S’il te plaît…

    Je m’avance vers lui en tendant les mains.

    -Akaito, non…

    -Aller…

    Je passe mes bras autour de sa taille afin de le serrer contre moi. Il me fusille du regard mais je n’y prête pas attention. Je mets ma tête dans son cou et le mordille.

    -A-Akaito !

    Je continue et passe mes mains sous son pull. Sa peau est douce et chaude sous mes doigts.

    -Tu as les mains froides ! Arrête-ça !

    Je le colle contre le mur.

    -Akaito, je suis un mec, putain ! Ne me touche pas comme ça !

    -… Pardon…

    Je le lâche et me recule un peu… Ses joues sont rouges, ses yeux humides et ses mains contre moi.

    -T’es mignon.

    -Je t’ai dit de t’arrêter…

    Je m’éloigne de lui.

    -Tu devrais couper tes cheveux. Tu ferais plus garçon avec les cheveux courts.

    -Je ne vais pas changer ma coupe de cheveux juste pour ton bonheur…

    -Yuki.

    -Quoi ?

    Je ne sais pas si je vais prendre la bonne décision mais je fais mon choix. Je vais sûrement le regretter toute ma vie mais bon…

    -Akaito, qu’est-ce que tu fais ? Recule-toi…

    Un centimètre. C’est la distance qui sépare nos deux lèvres. Je sais que ce que je fais est mal mais bon.

    -Ak-Akaito…

    Heureusement, la sonnette de la maison retentit et je m’écarte de lui. Il est tout rouge ! C’est adorable. Il me donne un coup dans l’épaule puis va ouvrir…

    Elle est brutale, ma princesse.

     

    POV Yuki :

            IL EST MALADE ? COMMENT OSES T-IL ? Je prends la livraison, et referme ensuite la porte. Je range les courses puis retourne cuisiner.

    Akaito m’a touché étrangement … Ses mains puis mon cou… JE VAIS LE DEMOLIR !

    -L’abruti ! Viens manger !

    -T’es fâché ?

    -J’ai dit A-Ta-Ble !

    Qu’est-ce qu’il a cru, celui-là ? Déjà que je le sentais à sa tête qu’il était louche. Dire que je le nourris ! Il ose me tripoter de cette manière ? Et puis je ne me couperais pas les cheveux. Elles sont superbes mes couettes. 

    Je termine de manger et pars me coucher, suivit de près par Akaito, qui essaye subtilement de se glisser dans mon lit…

    - VIRE-TOI OU JE TE DETRUIS, TRIPLE BUSE !

    -Mais oh, t’es vulgaire ! C’est bon, je ne t’ai pas violé, non plus.

    -Ouais, bah tout à l’heure, c’était limite.

    Il ne répond plus… Je ne sens que sa chaleur contre moi. Rien ne se passe jusqu’à ce que je sens ses mains me caresser le hanches et le ventre.

    -Akaito !

    Se sont ses douces caresses qui m’endorment. Malheureusement, je sens quelque chose dans mon cou. Des lèvres… Ses lèvres.  

    -Arrête ! Tu vas trop loin !

    Ses lèvres remontent afin d’arriver à ma joue. Puis du bruit… Les parents rentrent.

    -Akaito ! Va-t’en ! S’ils ouvrent la porte, on-

    -Mais non, c’est bon.

    -AK !

    -Tait-toi ! Tu cris !

    -Je ne crierais pas si tu arrêtes ce viol.

    … Ma première fois…

    - !!!!

    Il m’a volé ma première fois. Mon premier baiser ! Il me tripote de partout, c’est répugnant ! Ca me dégoute. Je le repousse puis reprend mon souffle avant de le repousser. Je le gifle, puis me couche… Oui, je pleure… Mais c’est de sa faute.

     

    Mot de l’auteur :

    Oui vous venez de lire un chapitre sans faute , et sa grâce à ma fantastique correctrice *-*


    votre commentaire
  • Chapitre 4: Le début de l'amour ?

     

    P.O.V E:

    Au jour d'aujourd'hui tout semble aller à merveilleux entre eux, Nous savons tous que Yuki a un petit caractère particulier, mais c'est ce qui fait son charme. Nous sommes un mardi , il fait beau,il fait bon , nous sommes en pleins printemps. Qui dit printemps dit nouvelles uniformes.En ce moment Akaito est stressé parce que Yuki est en jupe , sans collant seulement avec des bas. Oui toute les filles font se changement hors , Yuki n'en est pas une et c'est que qui le fait stressé.Yuki lui , habitué a ce change pas ses habitudes. La fin des cours arrivea et comme chaque fin de cours, Yuki et Akaito se retrouvait.

     

    POV A:

    Je dis au revoir à mes amis pour rejoindre Yuki...mon dieu que sa jupe est courte.. C'est pas possible en plus des gens le regardent étrangement. Je vais vers lui l'air décontractée .

     

    -Hey

    -oh , yo

    Le point possiitif c'est qu'il ne me hais plus.

    -Sa te dis une glace avant de rentrée ?

    -mmmh j'ai pas d'argent

    -je te la paye.

    -OK

     

    Je dois dire que...le fait qu'il ne me considère pas comme son frère, m'arrange.Je préfère même. Pourquoi? je ne sais pas du tout.Nous sommes parti manger une glace puis nous avons discutée.

     

    -Ta seulement eu 25sur ,40?!

    -hé je te signale c'est moi qui est payé ta glace hein donc tu te tait.

    -T'es nul ma parole !

    -Oh ta glace tu tiens à elle non?

    -Mmh , moi j'ai eu 38 sur 40, et puis ma glace je l'est lecher c'est trop tard.

    -Mmh , lécher ou  pas sa change pas je la mangerais quand même. 

     

    Pourquoi est ce que je dis sa moi ? Dans un sens c'est dégueulasse….. Dans un autre…

     

    -Akaito , arrête de me fixer comme sa là….

    -Désoler….

     

    Je viens de fixer Yuki….je viens de fixer ses lèvres.J'ai déjà voulu lui dire qu’être habillé en fille n’allait pas du tout m'aider…mais il a l'air d’être trop habitué pour qu'on lui change ses habitudes.On finit pas rentrée à la maison, là encore , des choses similaire à ce moment c'est reproduit….

     

    - Yuki , tu peux me rentrer le linge de dehors il y a du vent.

    - -Oui maman !

     

    Yuki sort sur la terrasse et plie le linge sec dans un panier à linge, le vent souffle doucement et fait volée ses cheveux dans les aires.Un ange.Il sourit avec ce visage si content, heureux .Il aurai était une fille , je lui aurai demander depuis longtemps de…., mais avouons le….c'est étrange de penser à sa alors que c'est un garçon ….mais je sais pas en ce moment je trouve qu'il a un certains charme…..et sa c'est mauvais…..très mauvais…Ce soir , des amis a nos parents viennent manger a la maison , pendant le dîné je suis en face de Yuki.J’aime cet complicité que nous avons acquise.

     

    -Comme je l’avais dit ce quartier est magnifique

    -Oui , venir habité ici est vraiment géniale, vous en avez de la chance le nouveau couple.

     

    Je regarde Yuki, l'as-t-il mal pris ?Je relève la tête pour le regarder , il mange en me regardant.Il a du s’habituer a les voir ensemble , le souci né seulement lorsqu'on touche son père. Voilà la venue du dessert , sa mère se lève et part dans la cuisine.Yuki la suit pour l'aider , encore une fois je trouve que son visage rayonne….Je souris malgré , moi , et c’est quand il revient que j’arrête de le regarder un peu trop intensément….

    On finit le dessert. , les parents discutent ,Yuki sort de table et monte dans la chambre , je ne tarde pas a le rejoindre, il est sur son lit , sur son portable….C’est lèvre sont encore humide du verre d'eau qu'il vient de boire, ses yeux papillonne presque devant l'écran…Sa y est je me remet a le maté !....

     

    -Akaito ! Répond !

    -H-hein oui ?

     

    J’avais pas vu qu'il me parlée.

     

    -Je disais, il me faudrait un diadème et une robe de princesse , pour le pseudo mariage de papa

    -Tu compte y aller ?

    -Bah oui , faut bien empêcher cette bêtise….

     

    Il verrouille son portable et regarde le sol…

     

    -Je sais que j'ai l'air con à m'obstiner comme sa mais , si il y a une chose dont je suis sur c’est con mon père aime encore ma mère…

    -je te crois

     

    Je m'assois sur le lit en tailleur aussi.Il me regarde.

     

    -Bien-sûr que tu me crois je suis ta princesse !

     

    Il me saute dessus, me serrant contre lui.

     

    -Je suis ta princesse….

     

    Je le sers contre moi….Il sent bon , une douce odeur de bonbons , tel est l'odeur de Yuki….Je sais pas ce que j'ai en ce moment… Je passe ma tête dans son cou et lui fait un bisou.Je l’entend rire un peu, je me laisse tomber en arrière sur le lit en tenant Yuki, pour finir allongé. Il remonte un peu sur moi, j’entends sa respiration près de mon oreille…..

     

    P.O.V Y :

    Akaito n'est pas mon frère mais il a tout du parfait grand frère…. Sa fait 3 mois déjà que Papa , nous annoncez qu'il allait se marié. Depuis je ne l'est revu qu'une seule fois par hasard, quand je faisais les course avec Akaito. Je reste avec Akaito tout le temps maintenant sauf au lycée, parfois j’aimerais bien ,parce que même si c’est un abruti il est gentil.En plus c’est un abruti qui sent bon .. J'ai envie de dormir…..

    P.O.V E 

     

    Yuki et Akaito s’endormirent l'un contre l’autre.Ils se reveillerent l'un sur l’autre.

     

    POV A

    Mon corps est lourd ce matin ……. Ou pas…  c'est juste Yuki , il dort encore, sa tête sur mon torse….. Je lui caresse les cheveux il se réveille en ouvrant un œil.

     

    -bonjour , oh grande princesse Yuki

     

    Il rit doucement.

     

    -Bonjour oh grand prince abruti

    -parce que je suis prince moi maintenant ?

    - bah oui.  Toute princesse a besoin de son prince….mais y a que sa qui te choque ? Je viens de te traité d'abruti tu sais

    -Ah mais oui

     

    POV Y :

    Il me fait des chatouilles. Mais qu'il arrête on va réveiller les parents !!

     

    -St-op !Stop ! Ak-Akaito !

     

    Il s’arrête , puis je roule a  côté de lui.Si il refait sa je le tue.Je me lève pour aller me doucher , je prend des vêtements de rechange et sort de la chambre.

     

    -Fouille pas le prince

     

    POV A :

    Je suis seul dans la chambre de Yuki , sa chambre a son odeur , les draps on sont odeur …..

     

    -Je peux être amoureux quand même pas…..


    votre commentaire
  • Chapitre 3: Princesse ? Diva oui.... 

     

    - Rhoo! Bouge toi!

     

    P.O.V Y:

    On est samedi , sa OK , sauf que j'aimerais peut-être utilisé MA salle de bain sauf que si l'autre il sort pas je vais pas pouvoir. Je dois aller voir mon père aujourd'hui .... lui aussi il doit venir avec moi, parce que ma mère en a décidé ainsi....

     

    - Akaito!

     

    Aucune réponse , juste le bruit de l'eau..... OK .Je rentre , dans la salle de bain et va devant la glace , j'essuie la buée sur la vitre , sort ma brosse à cheveux , et démêle mes cheveux. J'entends l'eau se stoppé si il ose l'ouvrir , je le but.

     

    -Tu fais quoi là?

    -T'es aveugle ? Je me brosse les cheveux.

    -Mais je me douche?

    -Bah moi sa me dérange pas enfaite.

     

    Il soupir , prend une serviette et la met autour de sa hanche puis il s'approche  me regardant de haut.

     

    -Quoi ?

    - Tu devrais faire un chignon sa te va bien , le visage dégagé.

    - Pfff... occupe toi de tes affaires...

     

    Il prend une autre serviette et s'essuit le visage allant dans sa chambre. Euhhh comment sa sa me va mieux les chignons!? Je test mais pas parce qu'il m'as dit.Ah...il a pas tort.

    Voilà..... sa va bien avec ma tenue ... Je sors de la salle de bain.

     

    -Maman! Je met mes bottes ou pas?

    -...tu fais ce que tu veux , je pense juste que ton père ne va pas trop aimer te voir en bottes .. déjà que tu es en short ..

    - Sa me fait de belle jambe je vois pas ce qu'il y a de mal a aimer se mettre en valeur

    -.... Tu es sûr que tu veux y aller

    - ...je pense que oui

     

    Je suis pas seul , Akai-truc vient avec moi , même si c'est maman qui lui a demander mais bon ..... Il descend dans le salon. Son père descend avec des papiers.Ma mère , va l'aider.Je sais pas ce qu'il font mais ils sont toujours occupés en ce moment après... sa me dérange pas ma maman est heureuse comme sa.

     

    -on y va?

    -Ne me donne pas d'ordre....Maman on y va!

     

    On part de la maison , on prend le bus...Et là je dois vous racontez un truc! Je suis rentré et me suis dirigé vers le fond.J'aime le fond c'est éloigné. Là , 3 gars me regardent et pas normalement vous voyez .....un regard insistant. J'aime pas sa.... Akai-crotte arrive et va s'assoir a ma place.

     

    -Hé!

    -Quoi?..

    -Je te gène pas?

    - Bah vien

    -Venir où ?

     

    Et là , il tappe sur sa cuisse en me regardant " Viens t'asseoir sur moi" Pfff il a cru quoi que je suis sa copine? N'importe quoi! Je regarde ailleurs et le groupe de 3 personnes on une place libre.Vous me croirez ou pas mais je me suis assi avec eux.

     

    P.O.V E:

     

    Akaito resta aussi regardant Yuki de loin , celui-ci regarder d'un regard noir le groupe de personne avec qui il s'était assis.Le bus les conduisèrent jusqu'à l'arrêt près de chez le père de Yuki.Ils marchèrent jusqu'à la maison.

     

    -Bon Yuki tu vas pas me faire la tête pour une place ?

     

    Yuki le regarda avançant devant lui .

     

    -Yuki!

     

    Yuki eu un petit sourit en coin puis alla devant la porte il inspira un bon coup puis toqua.

     

    P.O.V A:

     

    Je rejoint Yuki et me met derrière lui pour le soutenir. La porte s'ouvre sur un grand homme brun , avec les traits du visage fatigués .Un sourit apparaît sur son visage à la vue de Yuki.il prend Yuki dans ses bras.Je les regardent ne sachant pas trop quoi faire.Après leur étreinte ils se tournent vers moi.

     

    -Je suppose que tu es Akaito, enchanté

    -Oh , de même 

     

    Son père lui ressemble un peu , ils ont le même sourire.Après sa son père  nous invite à rentrer. Sa maison est immense elle ressemble à un hôtel . Deux escaliers de chaque côté , le sol tellement propre et brillant qu'on se voit dedans.Yuki a l'air heureux il sourit , mais ce n'est que de courte durée.... Il perd son sourire à lui vu d'une fille ...je me souviens plus de son prénom .. c'est sa demi-sœur.

     

    - Bonjour Yuki !

    -.....

     

    Elle s'approche de lui et lui sourit, il la regarde de haut en bas s'éloignant d'elle. Elle le regarde avec un regard un peu triste. 

     

    - Bonjour Kyumi , je suis Akaito , je suis venu la dernière fois

    - Oh bonjour , oui je m'en rappelle !Je suis contente de te revoir!

    - Oui c'est bien beau mais on est pas venu pour te voir tu vois donc la ferme .

     

    Yuki finit sa phrase sur un ton sec en la regardant , la pauvre ne parle plus .

     

    - Yuki .... je t'ai déjà dit de perdre cet habitude...

    - Mais papa......

    - Sa suffit....

     

    Il croise les bras et s'allonge sur le canapé. Sa m'a étonné mais après réflexion...:il est ici chez lui.Je vais m'asseoir à ses côtés.Son père se met sur le canapé d'en face avec Kyumi.

     

    - Bon ...je ne vous ai pas fait venir ici pour rien...

    -Si c'est parce que on part encore en vacances à la mer c'est pas nouveau papa.

    -Non non c'est pas pour sa Yuki.

    - Déjà toi tu m'appelles par mon surnom OK , au pire ne m'appelle pas du tout.

     

    Là je remarque 2 choses , la première c'est que Yuki est un surnom - même si sa mère l'appelle par son prénom comple quand il commence a râler à la maison, j'ai jamais fait attention...., et la deuxième , que je l'appelle Yuki mais qu'il ne s'énerve pas. Je suis content enfaîte.

     

    -Yuki , j'ai dit tu arrête....

    -Rhooo...

     

    P.O.V E: 

     

    Après , avoir un peu haussé le ton , le père de Yuki reprit.

     

    -Comme tu le sais ..... je vis avec Kyumi et sa mère.

    - Elles vivent avec toi et pas l'inverse mais ....continue

    -...... On prépare un mariage..

    - Et de qui? d'une des amie de l'autre ?

    - Non elle s'appelle Sakura Yuki tu- .....pas d'une de ses amis le sien ...

    - Ah sa y est elle te fou la paix enfin.

     

    Tout le monde l'avais compris sauf Yuki : son père allait se marié.

     

    -Yuki ..... notre mariage ...on va se marié....

     

    Yuki resta choqué.Sa seule issue de secours était Akaito.il le regarda comme pour une confirmation , Akaito ne fit que le regarder dans les yeux comme pour lui dire de ne pas pleurer. Yuki se reprit un peu puis regarda de nouveau son père.

     

    -Tu peux pas me faire sa papa , je supporte des choses mais il y a des limite! je l'a connais même pas!

    -....justement ......avant le mariage j'aimerais se tu reste un peu ici pour mieux la connaître Yuki.

     

    Ce-dernier se leva et se dirigea vers sa chambre , mais qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'il découvrit que ce n'était plus la sienne. Tout ses posters son tapis , ses photos .. tous n'y étaient plus ...Comment son père avait pu lui faire sa...

     

    ---Vers midi ---

     

    P.O.V A:

     

    Je ne parle pas souvent mais vraiment là , j'ai envie de stopper ce blanc énorme... Yuki regarde son assiette sans manger sinon tout le monde mange, Même la femme de son père.

     

    -Yuki.. tu ne manges pas?

     

    Kyumi tente quelque-chose. mais c'était sans compter l'aide de Yuki

    ..

     

    - Je mange pas sa , c'est pas mon père qui la fait 

    - Oui mais c'est moi qui l'es fait Yuki tu sais!

     

    La femme de son père essaye aussi ...

     

    - Et alors ? T'es mon père peut-être ?

    - Heu je-

    - J'ai plus faim

     

    Yuki se lève de table et sort dehors sûrement dans le jardin.Je remet mon regard sur son père assez triste.. pourtant c'est à e moment la que sa belle-mère commence a parler .Je finis vite de manger et va rejoindre Yuki.

    Il est assi sur une balancelle , blanche et il se balance en attachant ses cheveux en queues de cheval, quand il me voit il me sourit faiblement je viens m'asseoir moi aussi.

     

    -Pas faim hein ?

    -Je mangerais les cookie de maman à la maison...

    - ce soir ? tu vas pas manger?

    - Non je mangerais pas....

     

    Il commence à avoir les larmes aux yeux , je lui frotte doucement la tête.

     

    -Ils ont étaient obligé de vouloir un mariage ?.....

    - Si il s'aiment ils-

    - Mes parents ils s'aimaient....et il ne sont pas marié ....je suis sur il veut pas .....

    -Yuki..... si il ne veut pas il l'aurais dit.

     

    Il me regarde, droit dans les yeux je décide de baisser les bras ... Il valait mieux pour moi de ne pas me le mettre à dos. Nous sommes rester un moment assis sur la balancelle. Yuki est contre moi les jambes remplis vers son torse. Pour une fois qu'il ne piaille pas.. mais je sais que ...quand Yuki ne parle pas c'est qu'il est pas bien.

     

    P.O.V E:

     

    Yuki et Akaito restèrent coller l'un a l'autre pour une bonne partie de l'après-midi, aussi sur la balancelle il discutait de tout et de rien, Akaito essayait de faire oublier ces ennuis à Yuki et Yuki oubliait ses ennuis. Il n'ont pas vus Kyumi de la journée , hormis le matin , je pense que , de tout manière ils n'auraient pas apprécié sa compagnie....La belle-mère de Yuki ne s'est montrée que vers les alentours de 16h , proposant à Yuki quelque-chose à manger , or celui-ci dormait sur Akaito alors bon.....

    Avant de rentrer Yuki alla dire au-revoir à son père , Akaito lui , poliment alla dire au-revoir à tout le monde non pas en regardant méchamment la belle-mère... Il reprenne la route de la maison. Le bus étaient vide, il y avait des tonnes de place....pourtant.....

     

    -Tu prend cette place là

    - Bah vas-y toi tu voulais la prendre la place.....

    - je décide OK

     

    Akaito s'asseya , et un petit Yuki vain s'assoir sur ses jambes. Assez étonné celui-ci reprit vite ses esprits pour le ramener un peu vers lui.

     

    - Alors c'est que maintenant qu'on aime s'assoir sur mes jambes hein?

    -D'abord je décide ...je fais ce que je veux quand je veux monsieur

    - Je vois sa ...

    - Bah je suis ta princesse aussi.....

     

    Yuki fit comme si de rien été il sortit son portable, et commença a vaguement le consulter.De son côté Akaito souriait.

     

    - Ouai , t'es ma princesse.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique